Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Je ne sait plus rentrer dans l'hotel habbix

Question de elyse marechal le 17/08/2012 à 13h45
Bonjour ! je me suis inscrite sur le site habbix et sa fait quand meme assez longtemps maintenant mais voila tout un moment je savais aller y jouer et maintenant j'arrive a me conecter puis quand je clique sur le bouton pour rentrer j'ai l'image de l'hotel qui s'affiche et sa reste comme sa je n'arrive plus a renter a l'interieur que doije faire ? merci d'avance j'espère que sa va s'arranger!!
10 réponses pour «
je ne sait plus rentrer dans l'hotel habbix
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 16h53
Attends un peu ça va passer ça le fais souvent pour moi, ne t'inquiète pas !
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 07h53
Pouvez vous m'aidez? je me suis inscrite hier sur habbix mais j'ai oublier mon mot de passe, le centre d'aide d'habbix dit qu'il faut cliquer sur mot de passe oublier mais je ne vois pas ou ce trouve cette phrase...
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 15h11
Moi ossi cela me fait pareil depuis presque 1 moi et cela ne passe pas ! aider moi je vous en prie
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 21h35
Je suis dac avec elyse je n arrive pas a entrer dans l hotel
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 17h13
C'est un probleme assez courant sur habbix .... Il suffit de patienter quelques temps aller voir sur votre page et contactez un staff .Ou, allez voir dans Questions fréquentes ..Les staffs savent tout :)
Référence(s) :
Habbix
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 11h33
Moi aussi j'y arrive pas a rentrer sur habbix depuis quelque temps alors que avant jy arrivait tjr
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 11h00
"les staff savent tous " peut être pour toi mais en tout cas je suis allez voir le services clients trois fois et se qu'ils mon dit c'est qu'il fallait enlever mon cache j'ai tous fait même réinstaller mon chrome mais rien du tout ! c'est vraiment ma foutue habbix ...
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 13h32
Pareil la page est bloqué sur l'hotel Habbix et il mon fait aussi bloqué mes autre compte...jabbo ,habbolove ,bobbastaff ,habbo ,habboz ...(ect) et faite un clike droit sur la page bloqué et faite codage et vous véré c écri bloqué .j'espére avoir dit un conseille ou pas mais je ne lache pas l'affaire!
Référence(s) :
mon pére ma aidé
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 13h35
Bonjour ! je me suis inscrite sur le site habbix et sa fait quand meme assez longtemps maintenant mais voila tout un moment je savais aller y jouer et maintenant j'arrive a me conecter puis quand je clique sur le bouton pour rentrer j'ai l'image de l'hotel qui s'affiche et sa reste comme sa je n'arrive plus a renter a l'interieur que doije faire ? merci d'avance j'espère que sa va s'arranger!! Répondre 8 réponses pour « je ne sait plus rentrer dans l'hotel habbix »Réponse anonyme Le 19/11/2012 à 16h53 [ ! ] Attends un peu ça va passer ça le fais souvent pour moi, ne t'inquiète pas ! Répondre Réponse anonyme Le 04/04/2013 à 07h53 [ ! ] Pouvez vous m'aidez? je me suis inscrite hier sur habbix mais j'ai oublier mon mot de passe, le centre d'aide d'habbix dit qu'il faut cliquer sur mot de passe oublier mais je ne vois pas ou ce trouve cette phrase... Répondre Réponse anonyme Le 19/05/2013 à 15h11 [ ! ] Moi ossi cela me fait pareil depuis presque 1 moi et cela ne passe pas ! aider moi je vous en prie Répondre Réponse anonyme Le 26/06/2013 à 21h35 [ ! ] Je suis dac avec elyse je n arrive pas a entrer dans l hotel Répondre Réponse anonyme Le 10/08/2013 à 17h13 [ ! ] C'est un probleme assez courant sur habbix .... Il suffit de patienter quelques temps aller voir sur votre page et contactez un staff .Ou, allez voir dans Questions fréquentes ..Les staffs savent tout :) Référence(s) : Habbix Répondre Réponse anonyme Le 26/08/2013 à 11h33 [ ! ] Moi aussi j'y arrive pas a rentrer sur habbix depuis quelque temps alors que avant jy arrivait tjr Répondre Réponse anonyme Le 23/12/2013 à 11h00 [ ! ] "les staff savent tous " peut être pour toi mais en tout cas je suis allez voir le services clients trois fois et se qu'ils mon dit c'est qu'il fallait enlever mon cache j'ai tous fait même réinstaller mon chrome mais rien du tout ! c'est vraiment ma foutue habbix ... Répondre Réponse anonyme Le 25/02/2014 à 13h32 [ ! ] Pareil la page est bloqué sur l'hotel Habbix et il mon fait aussi bloqué mes autre compte...jabbo ,habbolove ,bobbastaff ,habbo ,habboz ...(ect) et faite un clike droit sur la page bloqué et faite codage et vous véré c écri bloqué .j'espére avoir dit un conseille ou pas mais je ne lache pas l'affaire! Référence(s) : mon pére ma aidé Répondre eh c moi qui a publié sa donc en qua de problé me envoie un mail :dnicolas02@aol.com
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 21h42
Ben moi j appui sa me fait l image noir en recherche j ai du attendre au moins 1H sa aller toujours pas meme sur les autre site