670 021
questions
1 486 207
réponses
1 459 583
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Divers

Je ne sait plus rentrer dans l'hotel habbix

Question de elyse marechal le 17/08/2012 à 13h45
Dernière réponse le 24/03/2014 à 21h42
[ ! ]
Bonjour ! je me suis inscrite sur le site habbix et sa fait quand meme assez longtemps maintenant mais voila tout un moment je savais aller y jouer et maintenant j'arrive a me conecter puis quand je clique sur le bouton pour rentrer j'ai l'image de l'hotel qui s'affiche et sa reste comme sa je n'arrive plus a renter a l'interieur que doije faire ? merci d'avance j'espère que sa va s'arranger!!
Répondre
10 réponses pour « 
je ne sait plus rentrer dans l'hotel habbix
 »
Réponse anonyme
Le 19/11/2012 é 16h53
[ ! ]
Attends un peu ça va passer ça le fais souvent pour moi, ne t'inquiète pas !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2013 é 07h53
[ ! ]
Pouvez vous m'aidez? je me suis inscrite hier sur habbix mais j'ai oublier mon mot de passe, le centre d'aide d'habbix dit qu'il faut cliquer sur mot de passe oublier mais je ne vois pas ou ce trouve cette phrase...
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/05/2013 é 15h11
[ ! ]
Moi ossi cela me fait pareil depuis presque 1 moi et cela ne passe pas ! aider moi je vous en prie
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2013 é 21h35
[ ! ]
Je suis dac avec elyse je n arrive pas a entrer dans l hotel
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/08/2013 é 17h13
[ ! ]
C'est un probleme assez courant sur habbix .... Il suffit de patienter quelques temps aller voir sur votre page et contactez un staff .Ou, allez voir dans Questions fréquentes ..Les staffs savent tout :)
Référence(s) :
Habbix
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2013 é 11h33
[ ! ]
Moi aussi j'y arrive pas a rentrer sur habbix depuis quelque temps alors que avant jy arrivait tjr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/12/2013 é 11h00
[ ! ]
"les staff savent tous " peut être pour toi mais en tout cas je suis allez voir le services clients trois fois et se qu'ils mon dit c'est qu'il fallait enlever mon cache j'ai tous fait même réinstaller mon chrome mais rien du tout ! c'est vraiment ma foutue habbix ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 13h32
[ ! ]
Pareil la page est bloqué sur l'hotel Habbix et il mon fait aussi bloqué mes autre compte...jabbo ,habbolove ,bobbastaff ,habbo ,habboz ...(ect) et faite un clike droit sur la page bloqué et faite codage et vous véré c écri bloqué .j'espére avoir dit un conseille ou pas mais je ne lache pas l'affaire!
Référence(s) :
mon pére ma aidé
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2014 é 13h35
[ ! ]
Bonjour ! je me suis inscrite sur le site habbix et sa fait quand meme assez longtemps maintenant mais voila tout un moment je savais aller y jouer et maintenant j'arrive a me conecter puis quand je clique sur le bouton pour rentrer j'ai l'image de l'hotel qui s'affiche et sa reste comme sa je n'arrive plus a renter a l'interieur que doije faire ? merci d'avance j'espère que sa va s'arranger!! Répondre 8 réponses pour « je ne sait plus rentrer dans l'hotel habbix »Réponse anonyme Le 19/11/2012 à 16h53 [ ! ] Attends un peu ça va passer ça le fais souvent pour moi, ne t'inquiète pas ! Répondre Réponse anonyme Le 04/04/2013 à 07h53 [ ! ] Pouvez vous m'aidez? je me suis inscrite hier sur habbix mais j'ai oublier mon mot de passe, le centre d'aide d'habbix dit qu'il faut cliquer sur mot de passe oublier mais je ne vois pas ou ce trouve cette phrase... Répondre Réponse anonyme Le 19/05/2013 à 15h11 [ ! ] Moi ossi cela me fait pareil depuis presque 1 moi et cela ne passe pas ! aider moi je vous en prie Répondre Réponse anonyme Le 26/06/2013 à 21h35 [ ! ] Je suis dac avec elyse je n arrive pas a entrer dans l hotel Répondre Réponse anonyme Le 10/08/2013 à 17h13 [ ! ] C'est un probleme assez courant sur habbix .... Il suffit de patienter quelques temps aller voir sur votre page et contactez un staff .Ou, allez voir dans Questions fréquentes ..Les staffs savent tout :) Référence(s) : Habbix Répondre Réponse anonyme Le 26/08/2013 à 11h33 [ ! ] Moi aussi j'y arrive pas a rentrer sur habbix depuis quelque temps alors que avant jy arrivait tjr Répondre Réponse anonyme Le 23/12/2013 à 11h00 [ ! ] "les staff savent tous " peut être pour toi mais en tout cas je suis allez voir le services clients trois fois et se qu'ils mon dit c'est qu'il fallait enlever mon cache j'ai tous fait même réinstaller mon chrome mais rien du tout ! c'est vraiment ma foutue habbix ... Répondre Réponse anonyme Le 25/02/2014 à 13h32 [ ! ] Pareil la page est bloqué sur l'hotel Habbix et il mon fait aussi bloqué mes autre compte...jabbo ,habbolove ,bobbastaff ,habbo ,habboz ...(ect) et faite un clike droit sur la page bloqué et faite codage et vous véré c écri bloqué .j'espére avoir dit un conseille ou pas mais je ne lache pas l'affaire! Référence(s) : mon pére ma aidé Répondre eh c moi qui a publié sa donc en qua de problé me envoie un mail :dnicolas02@aol.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2014 é 21h42
[ ! ]
Ben moi j appui sa me fait l image noir en recherche j ai du attendre au moins 1H sa aller toujours pas meme sur les autre site
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je ne sait plus rentrer dans l'hotel habbix
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.31