Comment lui faire comprendre que je l aime

Coucou jj aime un mec qui a 15ans et moi 12 il est tros mignion il ma dit tes mignion.... mai je le croit pa on est dans le meme bahut on se parle pas beaucoups je lui est dit a voit haute que je l aime dans la cours de mon bahut mai je c est pa si il comprend vraimen ou koi... a votre avis comment je pourrais faire pour quil m aime svp aider moi merciii
3 réponses pour «
comment lui faire comprendre que je l aime
 »
Réponse anonyme
Le 22/05/2010 é 15h47
Es bien le seul moyen c'est de lui dire
Référence(s) :
je suis intellegente mais pas une intello
Réponse anonyme
Le 21/03/2011 é 17h21
Moi je dis essaye de te rapprocher de lui
Réponse anonyme
Le 04/03/2012 é 22h31
Moi je suis dans le mm cas que toi fais lui comprendre que tu l'aime vraiment
Référence(s) :
j'ai dèjà vécus sa !