Comment m'identifier alors qu'il me reste aucune carte.

Je m'apelle Mario Essiambre,je n'ai plus aucune carte pour m'identifier comment faire alors que je n'ai plus de carte ?
1 réponse pour «
comment m'identifier alors qu'il me reste aucune carte.
 »
Réponse de tintin257
Le 19/09/2016 é 13h29
Carte d'identité? Il faut en redemander une. Il faut fournir un justificatif de domicile de moins de trois mois, un extrait de naissance de moins de trois mois, un certificat de perte de la carte et un timbre fiscal, deux photos d'identité. La carte d'identité pour les adultes est valable 15 ans ( avant c'était 10). Après il faut la renouveler ( si on a une carte, il ne faut plus que deux photos , la carte périmée et un justificatif de domicile) Le site du service public donne toutes les explications.