Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Comment maigrir a 10ans

J'ai 10ans je pèse 47.4 et je fait 1h40 et je ve faire 34 kilos coment
1 réponse pour «
Comment maigrir a 10ans
 »
Réponse anonyme
Le 03/03/2012 é 19h37
Le sucre de synthèse est autorise dans le café Les fines herbes dans la salade Le sel est à bannir au maximum Salade : le moins de graisse possible. Sauce allégée 1er jour Matin/ café sans sucre Midi/ mais. Salade verte et fruits à volonté Soir/ 1 grand steak ou 3 steaks hachés grilles. Salade verte et céleri à volonté 2eme jour Matin /café sans sucre et un petit pain au lait Midi /1 grand steak salade verte et céleri a volonté Soir /blanc de dinde cuit dégraisse a volonté 3eme jour Matin /café sans sucre et 1 petit pain au lait Midi /mais. Salade verte et tomates à volonté Soir /blanc de dinde cuit et salade verte a volonté 4eme jour Matin /café sans sucre et 1 petit pain au lait Midi /1 œuf dur. Carottes crues ou cuites et 1 morceau de gruyère Soir /fruits a volonté et 1 yaourt nature entier 5eme jour Matin /carottes râpées au citron < a respecter< café sans sucre Midi /poisson au court bouillon et 2 tomates Soir /1 steak normal et salade verte a volonté 6eme jour Matin /café sans sucre et 1 petit pain au lait Midi /poulet grille a volonté Soir/mais. Carottes cuites ou crues a volonté 7eme jour Matin /the ou tisane au citron Midi /1 steak grille et fruits à volonté Soir /manger raisonnablement ce dont vous avez envie. Puis recommencer pendant une semaine avec le même menu Après 2 semaines si l’on s'en tient strictement au programme la perte de poids devrait avoisiner les 9 kilos. Le régime enclenche un processus chimique qui empêche de reprendre du poids à moins de se gaver. Interdiction formelle de faire ce régime plus de deux semaines. De toute façon l'action ne se produit que dans les 15 premiers jours.
Référence(s) :
moi