A 12 ans comment maigrir ?

Question de SelenaHenriet le 09/12/2012 à 15h09
Salut je m'appelle Laura, je mesure 1m56 et je pèse 63 kg. Je voudrais savoir comment je pourrais maigrir du ventre et des cuisse sans tombé dans l'anorexie. Je fais du badminton le Mercredi et le Jeudi apres-midi en + je fais du sport avec le collège le Lundi et le Jeudi. C'est un vrais casse tête pour m'habillé en plus j'adore mêtre des robe mais je ne peut pas à cause de mes cuisses et de mon ventre alors aidez moi s'il vous plait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
4 réponses pour «
A 12 ans comment maigrir ?
 »
Réponse de 76320
Le 18/01/2013 é 22h57
Pour e ve des abdoeto uecirs lng marche en marchant vite
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 15h37
Et bien fais du sport, limite tes trajets en voiture et remplace les par du roller, du vélo, de la trott... Tu peux aussi faire du jogging chaques soir ou matins pendent 1 heure ou de la natation...
Réponse anonyme
Le 12/04/2015 é 15h39
Ah oui et aussi éviter les grignotages!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 07/08/2016 é 01h02
Moi je fais 43 kilos j'ai 12ans et je fais 1m20 :'( et je veux perdre du pois je n'en peux plus je suis trop complexée :'(