Quelque conseil pour maigrir..

Bonsoir/Bonjour; J'aimerais savoir comment maigrir pas rapidement mais normalement j'ai 15 ans et je fais 84 kg .. Je fais de la marche très souvent et je mange bien mais mon poids ne bouge pas pourtant j'évite les trucs sucrés je bois quand même beaucoup d'eau fin tous ce qui faut faire. Aidez moi s'il vous plait ..
2 réponses pour «
Quelque conseil pour maigrir..
 »
Réponse de Tachin
Le 05/01/2014 é 08h35
Réduire aussi les quantités lors des repas, pas drastiquement mais petit à petit. Ne boire que de l'eau et pas de boissons gazeuses et sucrées. Pas de grignotage entre les repas. La marche c'est déjà bien mais il faut faire plus. Footing ?
Réponse de Maman Oeuf
Le 05/01/2014 é 09h34
Voire se faire suivre par un(e) diététicien(ne) qui pourra vous aider.