Je suis grosse et je voudrais perdre du poid comment faire?

J'ai 11 ans je fais 1.50 mètres et je pèse 49 kilos donc je suis très grosse et je voudrais absolument maigrir car vu que je suis au collège j'aimerai bien pouvoir sortir avec des garçons et cela reste difficiles quand on est gros, et aussi je veux me plaireà moi même et là je ne me plais pas. Comment faire sachant que je déteste le sport et il faut que l'on m'y oblige pour que j'en fasse?????????
1 réponse pour «
Je suis grosse et je voudrais perdre du poid comment faire?
 »
Réponse de Jean R.
Le 13/04/2017 é 16h30
Bonjour Mademoiselle, vous ne pesez que 2 kg de trop. Cela dit, pour maigrir, il existe une autre méthode : dormir au minimum 10 heures par nuit.