Comment me faire rembourser?

Je viens d acheter sur le bon coin ce qui normalement aurait du etre des veritables perles d huitres ,et quand je l ai ai recu le vendeur m a en fait envoyer des billes pour lesquels il demandait 100 euros,alors faite attention ,,j ai essayer de le contacter pour me faire rembourse mais il ne veut rien entendre malgre le fait que j ai porte plainte cette personne s appele tinot jonathan il habite a laon dans l aine ,,,
1 réponse pour «
comment me faire rembourser?
 »
Réponse de Maman Oeuf
Le 16/06/2014 é 17h17
On l'a dit et répété; sur le bon coin, privilégiez la remise en mains propres!!