Remboursement d une escroquerie par la banque

Question de amarila le 24/02/2015 à 15h34
Bonjour, je me suis fait arnaquer il y a peu pour l achat d un companion sur le bon coin j ai fait un virement mais n est jamais recu l objet j ai porter plainte et on m a dit que les banques pouvait peut me rembourser une partie pouve vous me renseigner merci
5 réponses pour «
remboursement d une escroquerie par la banque
 »
Réponse de canounet
Le 24/02/2015 é 16h37
Demandez toujours à votre banque, mais cela m'étonnerait qu'elle assume financièrement, même en partie, une imprudence de votre part en effet, les arnaques sont très nombreuses sur ce site lorsque vous achetez qque ch, faites-le privilégiez votre secteur pour pouvoir vous déplacer ou les articles bon marché
Réponse de Berty76
Le 10/09/2015 é 14h16
Bonjour, Je viens de me faire avoir également sur l'achat d'un companion sur le bon coin. C'est soit disant un professionnel qui revendait du matériel neuf saisi aux enchères. On lui a viré 210€ soit la moitié du prix qu'il réclamait pour le companion. Il ns a donné son numéro pro et port. Sauf q dps qq jours il ne repond plus ... Peut être est-ce le même vendeur q vs ?
Réponse anonyme
Le 20/05/2018 é 09h41
Bonjour Moi je me suis faite également escroquer sur le bon coin début mai pour l achat d un companion neuf propose à 350 euros ; les pièces fournies facture achat carte identité rib et facture EDF sont au nom de zelent Théodore et l annonce publiée dans le 89 ; attention alors
Réponse anonyme
Le 20/05/2018 é 09h42
Il faut faire dans les 4 jours suivant le virement une demande de recall auprès de votre banque qui la transmettra à la banque du vendeur mais il faut s apercevoir rapidement de l arnaque
Réponse anonyme
Le 20/12/2020 é 10h33
Bonjour Mes salutations à vous Moi c'est Mme Evelyne Cambreleng je suis sur ce forum pour parler de mon expérience que j'ai vécue sur le net. j'ai rencontré un homme sur un site de rencontre du nom de Bernard Duclayer et nous avons échangé nos adresses E-mails pour mieux converser. Tout allait bien entre nous, et je suis tombé amoureuse de lui, après un mois de conversation, il m'a dit qu'il partait en Afrique précisément en cote d'ivoire pour le boulot une fois dans ce pays, il a eu un problème avec la voiture de location qu'il avait loué, car elle était volée alors il devait payer une amende de 8500 euros, mais il n'avait pas cette somme, c'est alors qu'il m'a demandé de lui prêter cette somme, ce que j'ai faire en plusieurs partis , d'autre par RECHARGE PCS et par mandat WESTERN UNION la semaine qui as suivi, il m'a encore demandé une somme de 4700 euros, car il venait de se faire agresser, je lui ai encore envoyé ça par RECHARGE PCS Ensuite, il m'a demandé une somme de 10800 euros, car il devait payer sa chambre d'hôtel, car on lui menaçait de le jeter à la porte-là, j'ai commencé à douter de sa sincérité alors j'ai expliqué mon cas à une amie qui ma mise en contacte avec Mr MICHEL DELAGE qui est un LIEUTENANT de Police Interpol P L C C ( plateforme de Lutte Contre la Cybercriminalité ) qui m’a beaucoup aidé. En effet, il m'a démontré que s'était de l'arnaque alors il m'a aidé à me faire rembourser avec un dédommagement je vous laisse son adresse mail toutes les personnes victimes d'arnaques , vous pouvez contacter le LIEUTENANT MICHEL DELAGE sur son adresse émail. VOICI L'ADRESSE prenez contact avec lui : Adresse mail : lieutenant.michel.delage@gmail.com Faite lui parvenir un mail en lui disant que vous êtes une victime, n'ayez pas peur de coopérer. bonne chance a vous . Ouvrons les yeux et faisons attention aux faux profils. Evelyne Cambreleng Cordialement