Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Droit > Aide juridique

Comment montrer que mon future ex femme est une monteuse

Ma femme me fait la misère a chaque foi je veu faire l amour et elle trouve toujour des excuses.un elle me dis c est parcque je lui fais la tete et ca la bloque.mais moi je fai la tete a du monque d amour.et des foi elle me dis que c est a cause du boulot oubien elle deprime.mais quand je l ai dis si elle continu je serai oubliger de la quitter et elle ma repondu qu elle avait montrer que le quart de ce qu elle sais faire et que beaucoup veullent a ma place et meme que son ex marie la cherche.ca fais beaucoup pour moi et je me rend compte que cette femme ete hypocrite.es ce que je peut dire ca au juge.
1 réponse pour «
comment montrer que mon future ex femme est une monteuse
 »
Réponse de madee
Le 14/04/2014 é 07h46
Vou n'êtes plus du tout en phase et l'amour doit être une chose naturelle et belle alors moi j'ai un conseil ;le divorce si tout ne rentre pas dans l'ordre la vie est trop courte pour se torturer