Mon ex a t-elle toujours des sentiments?

Question de romino le 04/06/2012 à 17h25
Bonjour, Mon amie avec qui j'étais depuis 2 ans et demi et avions acheté une maison m'a quitté pour une autre femme depuis un mois et habite chez elle depuis 3 semaines. Depuis que l'on est plus ensemble j'ai changé mes habitudes puisqu'au lieu de rester a me morfondre je sors beaucoup avec mes amis et ai perdu le poids que j'avais pris avec elle. Elle revient de temps en temps pour prendre des affaires et à chaque fois que l'on parle un peu elle fait certaines réflexions. Quand je lui dis qu'elle se moque de se que je peux faire elle me répond que non qu'elle a les "boules" que j'ai autant changé et que je fasse certaines choses qu'elle aurait voulu que l'on fasse. Quand je lui ai dis que j'avais tourné la page elle m'a répondu par "oui c'est bon on a compris", elle m'a dit l'autre jour qu'elle supposait que je ne faisait pas que des soirées entre mec, elle m'a appelé par le surnom qd on était ensemble en sexcusant que c'était l'habitude elle m'a aussi passé la main derriere la tête. Je lui ai fais faire des valises d'affaires l'autre fois ms elle ne les a pas déballé elle vit chez elle ms elle ne veut pas s'installé car elle me dit qu'elle ne sait pas du tout ou elle en ai. Elle est venue tout à l'heure pour prendre des affaires en me disant qu'elle avait mentie à l'autre car elle lui a dit que je ne serais pas là elle ne veut pas que l'on se voit par peur, et elle lui a répondu que j'avais certainement fais plusieurs fois le deuil en attendant que je dise quelque chose et je n'ai pas répondu pour la laisser dans le doute. D'après vous a t-elle toujours des sentiments et peux t-elle revenir????
1 réponse pour «
mon ex a t-elle toujours des sentiments?
 »
Réponse de Lyo13
Le 13/07/2012 é 19h33
Elle ne sait pas où elle en est. Apparement elle est "bie"? Le savais-tu? Le savais t-elle? Peut-être que cette femme lui apporte plus de tendresse ou bien d'écoute que toi ? Réfléchie à tout ça. Etais-tu vraiment à son écoute?