Ma femme regarde souvent mon voisin

Non avons ete en vacance avec no amie elle fesait de grand sourires discretement a mon amie est quand nous fesiont des parties de carte elle ne voulait pas que je maite mai jambe a cote d elle elle disait que je prenai toute la place
1 réponse pour «
ma femme regarde souvent mon voisin
 »
Réponse de Sens
Le 28/05/2010 é 20h55
Attention Danger! Le jeu de carte interdit! Es tu un gars du genre"super sympa qui fait le boulot à la maison? Car ta femme est en phase de recherche de nouvelle expérience, sensation! Attrapes la discretement dans des coins insolites et cela va peut être changé ta vie! Car, Si elle regarde, au départ, c'est peut juste pour savoir si les hommes la trouve tjs "Bonne" expréssion de mec! Dsl pour les dames! Donc, tu te trouves dans la période de test! Et tu ne peux rien y faire! Test qui peux durer longtemps sans rien faire et jamais rien faire ou l'inverse sous une exitation soudaine, et hop, dans un Parking par exemple! Si ton voisin est célibataire? C'est chaud! Mais tu as peut être une chance que cela ne dure! Car le célibat rend célibataire à force! Trop difficile pour le célibataire de changer ses habitudes pour une longue et nouvelle vie! Mais homme marié? Avec des idées d'envie de faire d'autre chose avec une inconnue! Là, ca va être plus difficile! Avec en plus, +d'experience que toi, j'ai peur pour toi! C'est un peut le jeu du plus beau coq! Ton voisin sait qu'il a une emprise sur ta femme! Il s'amuse! Et plus tu va lui montrer de l'agréssivité, plus ca va l'excité par la suite avec ta femme! Et l'inverse, tu seras pris pour un nase! Dans les 2 cas, t'es perdant! Le seul juge, est ta femme! elle décide de la partie! Dans la vie, vaut mieux décidé de sa direction afin d'eviter dy être forcé!
Référence(s) :
Je connais!