670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ma femme regarde souvent mon voisin

Question anonyme le 17/08/2008 à 23h16
Dernière réponse le 28/05/2010 à 20h55
[ ! ]
Non avons ete en vacance avec no amie elle fesait de grand sourires discretement a mon amie est quand nous fesiont des parties de carte elle ne voulait pas que je maite mai jambe a cote d elle elle disait que je prenai toute la place
Répondre
1 réponse pour « 
ma femme regarde souvent mon voisin
 »
Réponse de Sens
Le 28/05/2010 é 20h55
[ ! ]
Attention Danger! Le jeu de carte interdit! Es tu un gars du genre"super sympa qui fait le boulot à la maison? Car ta femme est en phase de recherche de nouvelle expérience, sensation! Attrapes la discretement dans des coins insolites et cela va peut être changé ta vie! Car, Si elle regarde, au départ, c'est peut juste pour savoir si les hommes la trouve tjs "Bonne" expréssion de mec! Dsl pour les dames! Donc, tu te trouves dans la période de test! Et tu ne peux rien y faire! Test qui peux durer longtemps sans rien faire et jamais rien faire ou l'inverse sous une exitation soudaine, et hop, dans un Parking par exemple! Si ton voisin est célibataire? C'est chaud! Mais tu as peut être une chance que cela ne dure! Car le célibat rend célibataire à force! Trop difficile pour le célibataire de changer ses habitudes pour une longue et nouvelle vie! Mais homme marié? Avec des idées d'envie de faire d'autre chose avec une inconnue! Là, ca va être plus difficile! Avec en plus, +d'experience que toi, j'ai peur pour toi! C'est un peut le jeu du plus beau coq! Ton voisin sait qu'il a une emprise sur ta femme! Il s'amuse! Et plus tu va lui montrer de l'agréssivité, plus ca va l'excité par la suite avec ta femme! Et l'inverse, tu seras pris pour un nase! Dans les 2 cas, t'es perdant! Le seul juge, est ta femme! elle décide de la partie! Dans la vie, vaut mieux décidé de sa direction afin d'eviter dy être forcé!
Référence(s) :
Je connais!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma femme regarde souvent mon voisin
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.889