Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Vie pratique > Astuces

Comment netoyer les carreaux ciment

Question de bakusatroispattes le 07/11/2010 à 19h58
Bonjour je tente desesperement de raviver des carreaux ciment qui date de mes arrieres grand parents!?! j'ai tenté le vinaigre blanc et le savon noir avec de l'huile de coude!? en passant par tous les degraissant,décrassant,pas super écolo; quelqu'un peut il me donner une astuce pour les nettoyer, qui ferait coincider eficacité et respect de la planete!?! Merçi !!!
1 réponse pour «
comment netoyer les carreaux ciment
 »
Réponse de electrik
Le 07/11/2010 é 20h45
Ce n'est pas très écolo, mais prenez de l'acide chloridrique Avant de commencer, assurez vous que tout est bien dégraissé Mettez des gants de ménage pour vous protéger des brûlures Dès que vous voyez le résultat apparaître, rincez à l'eau claire