Comment neutraliser le lauryl ether sulfate de sodium ( 70%)

Question de achour1974 le 29/03/2015 à 10h13
J'ai des cuves de lauryl ether sulfate de sodium ( 70%) que je dois nettoyer , le reste des eaux de lavage me pose un problème car c'est interdit de les jeter dans les égouts car c'est nocif pour l'environnement, qu'elle est la formule pour le rendre inoffensif ?? je vous remercie tous d'avance..
1 réponse pour «
comment neutraliser le lauryl ether sulfate de sodium ( 70%)
 »
Réponse de canounet
Le 29/03/2015 é 11h58
êtes-vous sûr que ce soit interdit ? même si son usage est considéré comme suspect (sans encore de preuve) par les écologistes, je ne pense pas que ce soit classé dans les produits toxiques car c'est un dérivé de l'huile de palme qui entre dans la composition des savons, des shampoing, etc. tout le monde en rejette donc dans ses eaux usées