670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux > Chats

J'ai peur pour ma chatte de 6 MOIS

Question de dex-77 le 30/09/2011 à 03h27
Dernière réponse le 06/12/2011 à 22h48
[ ! ]
Bonjours ma chatte de 6 mois des vers blanc comme des grain de rie elle mange mais de gratte elle a le ventre dur un peut jai tres peur de la perdre c un type chat croiser siamois noir smoke jme fait vrement du souci jsui vrement desoler decrire a laracher mais son etat et bizarre et niv budjet g 10 EURO , j'ai peur que avec a peine 10 euro en poche ,de ne meme pas pouvoir aller cher le veterinaire qui et juste a coter de chez moi , le veto ne poura rien faire si jai aucun sous merci bcp de vos reponse et attend avec impatiance la reponce ps pui je lave mon chat avec du savon svp type il sappel exactement cien gel douche a lhuile essentiel a l'orange en ph neutre pour nous ingredient aqua,sodium,laureth sulfate cocamidoprodyl betaine sodium chloride peg-7 glyceryl oleate citrus aurantium citric acid etc je vous ecri tout comme sa je c si c bon ou pas pour elle merci d'avance
Répondre
3 réponses pour « 
j'ai peur pour ma chatte de 6 MOIS
 »
Réponse anonyme
Le 30/09/2011 é 06h45
[ ! ]
Deja un chat on ne le lave pas il se lave tout seul et pour les vers ce sont des ascaris des petits blanc qui sortent par l'anus de l'animal il faut aller chez le pharmacien qui va vous donner un vermifuge et en une semaine il n'y parraîtrera plus rien
Référence(s) :
j'ai eu un chat a qui cela est arrivé il faut recommancer la même chose un mois aprés
Répondre
Réponse de Illyria
Le 30/10/2011 é 17h07
[ ! ]
Tu laves ton chat? il ne faut surtout pas tu retires les vers avec une lingette pour BB si ca te gênes ou s'il y en a bcp mais ne t'en fait pas ils sont morts les vers snt en effet des ascaris tu as dix euros c'est suffisant pour lui acheter un vermifuge au qharmacien en effet mais comme il n'a probablement jamais bien été vermifugé tu dois le refaire dans 2 semaines puis 1 mois après au minimum et là tu es tranquille pour 6 mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 22h48
[ ! ]
Quand on pas d'argent pour subvenir aux besoins d'un animal on s'abstient d'en avoir. De plus tu connais rien aux chats avant d'en prendre un on se renseigne un minimum pour le bien être de son compagnon qu'il soit a poil/plume/écaille.. honte a toi !
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
j'ai peur pour ma chatte de 6 MOIS
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.232