Bonjour,je m'appelle Lisa j'ai 8ans mon chat a capturé un bébé mulot sauvage je l'ai mis
dans une cage à souris avec de l'herbe et du coton au fond s...
De: l'oeil de l'expert
pour les mulot le mieux c'est les grais pour lapin, mais il faux variés, alors, je vous proposes de leur donné de l'eau et de fruits sec, avec sa, je pense qu'il mangeras.
ps: désolé pour les fautes d'orthographe
Bonjour,
J'ai trouvé se matin dans les croquettes pour mes chats un bébé mulot.
Je l'ai pris et je l'ai mis dans une boite en carton avec des copeaux de bois,des croquettes pour souris,des biscuit ecrasé (avec quelques gouttes de lait) et du sopalin.
J'ai essayer de lui donner du lait.
Au début il n'y a pas touché mais il commence a en boire un petit peu (a la pipette).
J'ai également une souris domestique et je voulais savoir si je pouvais les mettre dans la meme cage pour qu'elle puisse faire comme sa mère.
Merci de me repondre au plus vite.
Bonjour, je m'appelle joséphine et j'ai 13 ans ma soeur a trouvé un mulot. Je l'ai mit dans une boite carrée de chez IKÉA (il y a un couvercle) je l'ai tapissée d'herbe fraiche et je lui ai mis un pot de fleur avec du coton.(Les rongeurs aiment se peletoner dans quelque chose) . je lui ai aussi mis de l'eau ou du lait écrémé pour chatons.
Vous pouvez leurs donner à manger:
des graines de tournesols, de la purée,des noix ou amandes,des fruits secs ,ou du beurre écrasé.
Moi mon chat à amener un mulot pour le fone mais je suis sur qu'il vien juste de montre il a pas de poil pas les yeux ouvert donc quoi je lui offre à manger il assaille déjà de ce mettre debou tros cute
Bonjours
Alors voilà en nettoyant mon poulailler j'ai trouver 4 bébés mulots (2 morts et 2 vivants dans un piteuse état ) alors j'ai décider de m'en occuper ! Je les ai placer dans un bac avec de la paille et des plumes puis je les ai placer au soleil pour qu'il ai bien chaud !!! S'il vous plait pouvais vous me dire ce qu'il faut faire pour qu'ils reste en vie ( de plus je ne peut pas acheter e chose spécial car mais parent ne veulent pas que je garde de pauvre petite créature sans défence !!! Et je suis obliger de surveiller la boîte car mon chat veut les manger !) aider moi, sur les bébés mulots !! Merci 😉
Cc moi c est matt j ai 12 pour ceux qui vienne de trouver un BEBE mulot mettezleu dans une boite avec des verre de terre couper (c est degeu) ^^ du lait couper avec de l eau (le lait de prerence tied )(si il plonge dedans c qu il avait frois )mettez du coton et la boete en carton sur un riadiateur
Moi j'ai un bébé mulot attrapé dehors on lui a donner un peu de fromage,il en a manger j'ai aussi essayer de mettre un petit morceau de tissu mais on dirait que sa le gene donc je vais l'enlever
Bonjour, j'ai moi même trouvé un bébé mulot, j'ai acheté une cage double étage avec tout ce qu'il faut pour qu'il se cache et soit au chaud. Il avait une patte blessé à l'arrière. Cela fait 2 mois à présent que je l'ai et il est guéri. Il mange bien et j'arrive un peu à le toucher. Je l'appelle et lui parle beaucoup. J'ai acheté des graines pour sourie des bâtonnets de graines etc... mais il raffole de cerise et de mures. Je lui ramasse des pâquerettes et des fleurs de pissenlit qu'il aime beaucoup. je lui ai crée plusieurs nids et fait en sorte qu'il ne s'ennui pas. Si tu habite le Gironde j'aimerais que mon petit mulot est un compagnon, serais tu d'accord pour qu'il se rencontre ? J'espère que tu me répondras et que ton petit animal va bien.
Je m'appelle Carole et j'aime et respecte tous les animaux. A très bientôt.
Surtout ne pas donner du lait de vache mais du lait pour chaton ou chiot mais surtout ne pas couper avec de l'eau car il y en a déjà dans le lait le stimuler le ventre avec un coton tige imbiber de salive avant et après le repas et lui donner toute les 2H a 2H30 jours et nuit moi les mien il son survécu comme ça
Bonjour moi j'ai trouver un bebe mulot mais vrement tout petit il n'az pas encore les yeux ouvert et mon chien a manger la mere du coup je sais pas quoi faire =( AIDER MOI SVP =(
Bonjours,
Mon chat a capturé un bebe mulot et je lui ai pris il n as rien de cassé mais il fait un bruit comme si il teter sa mere mais pourtant quand je lui donne du lait il n en veut pas !!
Aidez moi svp!!!:'(
Bjr moi c'est Remi je suis en vacance avec mon frère et mon cousin et le chat a mon cousin a attraper un bébé mulot il était encore vivant alors on l'a garder il a tenus une nuit . On lui donne des patate il ne les mange pas du lait il ne boit pas que fair. Reponder vite il est soufrant...
Bonjour hier j'ai trouver un bébé mulot il a la patte casser je sais pas si je dois le relâcher ou l'emmener cher moi et le mettre dans une cage a souris ??!!!!!! Réponder vite s'il vous plait elle va mâle !!!!!merci d'avance !!