Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment nourrir un bébé mulot ? - Page 2

Bonjour,je m'appelle Lisa j'ai 8ans mon chat a capturé un bébé mulot sauvage je l'ai mis dans une cage à souris avec de l'herbe et du coton au fond s...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour «
Comment nourrir un bébé mulot ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 04h37
Bonjour, Jai trouver Un bébé Mulot dans la rue hier et il etais tout petit :) Trooop mimi Mais il ne veu pas manger :/ comment le faire manger ??
Référence(s) :
mariemichelle
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 12h53
De: l'oeil de l'expert pour les mulot le mieux c'est les grais pour lapin, mais il faux variés, alors, je vous proposes de leur donné de l'eau et de fruits sec, avec sa, je pense qu'il mangeras. ps: désolé pour les fautes d'orthographe
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 12h52
Bonjour, J'ai trouvé se matin dans les croquettes pour mes chats un bébé mulot. Je l'ai pris et je l'ai mis dans une boite en carton avec des copeaux de bois,des croquettes pour souris,des biscuit ecrasé (avec quelques gouttes de lait) et du sopalin. J'ai essayer de lui donner du lait. Au début il n'y a pas touché mais il commence a en boire un petit peu (a la pipette). J'ai également une souris domestique et je voulais savoir si je pouvais les mettre dans la meme cage pour qu'elle puisse faire comme sa mère. Merci de me repondre au plus vite.
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 14h17
Bonjour, je m'appelle joséphine et j'ai 13 ans ma soeur a trouvé un mulot. Je l'ai mit dans une boite carrée de chez IKÉA (il y a un couvercle) je l'ai tapissée d'herbe fraiche et je lui ai mis un pot de fleur avec du coton.(Les rongeurs aiment se peletoner dans quelque chose) . je lui ai aussi mis de l'eau ou du lait écrémé pour chatons. Vous pouvez leurs donner à manger: des graines de tournesols, de la purée,des noix ou amandes,des fruits secs ,ou du beurre écrasé.
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 12h41
Moi mon chat à amener un mulot pour le fone mais je suis sur qu'il vien juste de montre il a pas de poil pas les yeux ouvert donc quoi je lui offre à manger il assaille déjà de ce mettre debou tros cute
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 21h34
Mon chat a ramené un bébé mulot très très petit... Il tremble et ne bouge pas... Va t-il survivre ??
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 21h10
Mon chat aussi a ramené un bébé mulot hier le mien (mulot) va bien,respire ... mais il n'ouvre pas les yeux mais ca n'ai pas grave .
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 16h12
Bonjours Alors voilà en nettoyant mon poulailler j'ai trouver 4 bébés mulots (2 morts et 2 vivants dans un piteuse état ) alors j'ai décider de m'en occuper ! Je les ai placer dans un bac avec de la paille et des plumes puis je les ai placer au soleil pour qu'il ai bien chaud !!! S'il vous plait pouvais vous me dire ce qu'il faut faire pour qu'ils reste en vie ( de plus je ne peut pas acheter e chose spécial car mais parent ne veulent pas que je garde de pauvre petite créature sans défence !!! Et je suis obliger de surveiller la boîte car mon chat veut les manger !) aider moi, sur les bébés mulots !! Merci 😉
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 16h14
J'ai oublier de demander : Les bébés mulots peuvent ils ce nourrir seul !????
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 06h45
Cc moi c est matt j ai 12 pour ceux qui vienne de trouver un BEBE mulot mettezleu dans une boite avec des verre de terre couper (c est degeu) ^^ du lait couper avec de l eau (le lait de prerence tied )(si il plonge dedans c qu il avait frois )mettez du coton et la boete en carton sur un riadiateur
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 15h46
Essai de lui donné de la paille ou des copeau sa marche je l ai sauveé grace a sa,maintenent il faut lui donné un prenom!!!!! bisous
Référence(s) :
grace a se site est a nos experience on a pus le sauveé
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 19h12
Moi j'ai un bébé mulot attrapé dehors on lui a donner un peu de fromage,il en a manger j'ai aussi essayer de mettre un petit morceau de tissu mais on dirait que sa le gene donc je vais l'enlever
Réponse de puzzel
Le 11/06/2014 é 10h48
Bonjour, j'ai moi même trouvé un bébé mulot, j'ai acheté une cage double étage avec tout ce qu'il faut pour qu'il se cache et soit au chaud. Il avait une patte blessé à l'arrière. Cela fait 2 mois à présent que je l'ai et il est guéri. Il mange bien et j'arrive un peu à le toucher. Je l'appelle et lui parle beaucoup. J'ai acheté des graines pour sourie des bâtonnets de graines etc... mais il raffole de cerise et de mures. Je lui ramasse des pâquerettes et des fleurs de pissenlit qu'il aime beaucoup. je lui ai crée plusieurs nids et fait en sorte qu'il ne s'ennui pas. Si tu habite le Gironde j'aimerais que mon petit mulot est un compagnon, serais tu d'accord pour qu'il se rencontre ? J'espère que tu me répondras et que ton petit animal va bien. Je m'appelle Carole et j'aime et respecte tous les animaux. A très bientôt.
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 11h35
Surtout ne pas donner du lait de vache mais du lait pour chaton ou chiot mais surtout ne pas couper avec de l'eau car il y en a déjà dans le lait le stimuler le ventre avec un coton tige imbiber de salive avant et après le repas et lui donner toute les 2H a 2H30 jours et nuit moi les mien il son survécu comme ça
Référence(s) :
les vétérinaires et les magasins animalier
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 16h18
Bonjour moi j'ai trouver un bebe mulot mais vrement tout petit il n'az pas encore les yeux ouvert et mon chien a manger la mere du coup je sais pas quoi faire =( AIDER MOI SVP =(
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 13h11
Moi aussi j'ai trouver un mulot il est très peureux je dois le remettre en liberté ou le garder?
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 21h48
Est ce que ont peut leur donner du lait 1% reponder moi si possible svp
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 22h20
Bonjours, Mon chat a capturé un bebe mulot et je lui ai pris il n as rien de cassé mais il fait un bruit comme si il teter sa mere mais pourtant quand je lui donne du lait il n en veut pas !! Aidez moi svp!!!:'(
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 11h33
Bjr moi c'est Remi je suis en vacance avec mon frère et mon cousin et le chat a mon cousin a attraper un bébé mulot il était encore vivant alors on l'a garder il a tenus une nuit . On lui donne des patate il ne les mange pas du lait il ne boit pas que fair. Reponder vite il est soufrant...
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 14h37
Bonjour hier j'ai trouver un bébé mulot il a la patte casser je sais pas si je dois le relâcher ou l'emmener cher moi et le mettre dans une cage a souris ??!!!!!! Réponder vite s'il vous plait elle va mâle !!!!!merci d'avance !!