669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment nourrir un bébé mulot ? - Page 2

Question anonyme le 02/05/2012 à 11h31
Dernière réponse le 28/07/2018 à 18h54
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Lisa j'ai 8ans mon chat a capturé un bébé mulot sauvage je l'ai mis dans une cage à souris avec de l'herbe et du coton au fond s...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour « 
Comment nourrir un bébé mulot ?
 »
Réponse anonyme
Le 14/08/2013 é 04h37
[ ! ]
Bonjour, Jai trouver Un bébé Mulot dans la rue hier et il etais tout petit :) Trooop mimi Mais il ne veu pas manger :/ comment le faire manger ??
Référence(s) :
mariemichelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/08/2013 é 12h53
[ ! ]
De: l'oeil de l'expert pour les mulot le mieux c'est les grais pour lapin, mais il faux variés, alors, je vous proposes de leur donné de l'eau et de fruits sec, avec sa, je pense qu'il mangeras. ps: désolé pour les fautes d'orthographe
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/08/2013 é 12h52
[ ! ]
Bonjour, J'ai trouvé se matin dans les croquettes pour mes chats un bébé mulot. Je l'ai pris et je l'ai mis dans une boite en carton avec des copeaux de bois,des croquettes pour souris,des biscuit ecrasé (avec quelques gouttes de lait) et du sopalin. J'ai essayer de lui donner du lait. Au début il n'y a pas touché mais il commence a en boire un petit peu (a la pipette). J'ai également une souris domestique et je voulais savoir si je pouvais les mettre dans la meme cage pour qu'elle puisse faire comme sa mère. Merci de me repondre au plus vite.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 14h17
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle joséphine et j'ai 13 ans ma soeur a trouvé un mulot. Je l'ai mit dans une boite carrée de chez IKÉA (il y a un couvercle) je l'ai tapissée d'herbe fraiche et je lui ai mis un pot de fleur avec du coton.(Les rongeurs aiment se peletoner dans quelque chose) . je lui ai aussi mis de l'eau ou du lait écrémé pour chatons. Vous pouvez leurs donner à manger: des graines de tournesols, de la purée,des noix ou amandes,des fruits secs ,ou du beurre écrasé.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 12h41
[ ! ]
Moi mon chat à amener un mulot pour le fone mais je suis sur qu'il vien juste de montre il a pas de poil pas les yeux ouvert donc quoi je lui offre à manger il assaille déjà de ce mettre debou tros cute
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/12/2013 é 21h34
[ ! ]
Mon chat a ramené un bébé mulot très très petit... Il tremble et ne bouge pas... Va t-il survivre ??
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/01/2014 é 21h10
[ ! ]
Mon chat aussi a ramené un bébé mulot hier le mien (mulot) va bien,respire ... mais il n'ouvre pas les yeux mais ca n'ai pas grave .
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 16h12
[ ! ]
Bonjours Alors voilà en nettoyant mon poulailler j'ai trouver 4 bébés mulots (2 morts et 2 vivants dans un piteuse état ) alors j'ai décider de m'en occuper ! Je les ai placer dans un bac avec de la paille et des plumes puis je les ai placer au soleil pour qu'il ai bien chaud !!! S'il vous plait pouvais vous me dire ce qu'il faut faire pour qu'ils reste en vie ( de plus je ne peut pas acheter e chose spécial car mais parent ne veulent pas que je garde de pauvre petite créature sans défence !!! Et je suis obliger de surveiller la boîte car mon chat veut les manger !) aider moi, sur les bébés mulots !! Merci 😉
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 16h14
[ ! ]
J'ai oublier de demander : Les bébés mulots peuvent ils ce nourrir seul !????
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/03/2014 é 06h45
[ ! ]
Cc moi c est matt j ai 12 pour ceux qui vienne de trouver un BEBE mulot mettezleu dans une boite avec des verre de terre couper (c est degeu) ^^ du lait couper avec de l eau (le lait de prerence tied )(si il plonge dedans c qu il avait frois )mettez du coton et la boete en carton sur un riadiateur
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/05/2014 é 15h46
[ ! ]
Essai de lui donné de la paille ou des copeau sa marche je l ai sauveé grace a sa,maintenent il faut lui donné un prenom!!!!! bisous
Référence(s) :
grace a se site est a nos experience on a pus le sauveé
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/05/2014 é 19h12
[ ! ]
Moi j'ai un bébé mulot attrapé dehors on lui a donner un peu de fromage,il en a manger j'ai aussi essayer de mettre un petit morceau de tissu mais on dirait que sa le gene donc je vais l'enlever
Répondre
Réponse de puzzel
Le 11/06/2014 é 10h48
[ ! ]
Bonjour, j'ai moi même trouvé un bébé mulot, j'ai acheté une cage double étage avec tout ce qu'il faut pour qu'il se cache et soit au chaud. Il avait une patte blessé à l'arrière. Cela fait 2 mois à présent que je l'ai et il est guéri. Il mange bien et j'arrive un peu à le toucher. Je l'appelle et lui parle beaucoup. J'ai acheté des graines pour sourie des bâtonnets de graines etc... mais il raffole de cerise et de mures. Je lui ramasse des pâquerettes et des fleurs de pissenlit qu'il aime beaucoup. je lui ai crée plusieurs nids et fait en sorte qu'il ne s'ennui pas. Si tu habite le Gironde j'aimerais que mon petit mulot est un compagnon, serais tu d'accord pour qu'il se rencontre ? J'espère que tu me répondras et que ton petit animal va bien. Je m'appelle Carole et j'aime et respecte tous les animaux. A très bientôt.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/06/2014 é 11h35
[ ! ]
Surtout ne pas donner du lait de vache mais du lait pour chaton ou chiot mais surtout ne pas couper avec de l'eau car il y en a déjà dans le lait le stimuler le ventre avec un coton tige imbiber de salive avant et après le repas et lui donner toute les 2H a 2H30 jours et nuit moi les mien il son survécu comme ça
Référence(s) :
les vétérinaires et les magasins animalier
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/07/2014 é 16h18
[ ! ]
Bonjour moi j'ai trouver un bebe mulot mais vrement tout petit il n'az pas encore les yeux ouvert et mon chien a manger la mere du coup je sais pas quoi faire =( AIDER MOI SVP =(
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/07/2014 é 13h11
[ ! ]
Moi aussi j'ai trouver un mulot il est très peureux je dois le remettre en liberté ou le garder?
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 21h48
[ ! ]
Est ce que ont peut leur donner du lait 1% reponder moi si possible svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2014 é 22h20
[ ! ]
Bonjours, Mon chat a capturé un bebe mulot et je lui ai pris il n as rien de cassé mais il fait un bruit comme si il teter sa mere mais pourtant quand je lui donne du lait il n en veut pas !! Aidez moi svp!!!:'(
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2014 é 11h33
[ ! ]
Bjr moi c'est Remi je suis en vacance avec mon frère et mon cousin et le chat a mon cousin a attraper un bébé mulot il était encore vivant alors on l'a garder il a tenus une nuit . On lui donne des patate il ne les mange pas du lait il ne boit pas que fair. Reponder vite il est soufrant...
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2014 é 14h37
[ ! ]
Bonjour hier j'ai trouver un bébé mulot il a la patte casser je sais pas si je dois le relâcher ou l'emmener cher moi et le mettre dans une cage a souris ??!!!!!! Réponder vite s'il vous plait elle va mâle !!!!!merci d'avance !!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment nourrir un bébé mulot ?
 »
  • 6
    réponses
    Blnjour , mon chat nous a ramener un bébé mulot avant-hier soir. Il est encore vivant et je voudrais
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'appelle Pauline et j'ai trouver un bébé mulot au fond de ma gueule du chien à ma voisi
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai trouver un bébé mulot dans la cours de ma maison de campagne , je l'ai mît dans une b
  • 2
    réponses
    Mon chat a atraper un mulot et je ne sais pas ce que sa mange
  • 1
    réponse
    Bonjour mon papa a récupérer aujourd'hui un mulot a queue a l'air enfete la fine sa queue na pas de
  • 1
    réponse
    Bjr je m' appelle Mickaël j'ai 10 ans j' ai trouver 3 bébé mulot dans un champ je les est mis dans
  • 6
    réponses
    Bonjour J'ai trouvé un bébé mulot mais je ne sais coment le nourrir ! Pouvez-vous m'aidez s'il
  • 3
    réponses
    Bonjour J'ai trouvé un bébé mulot mais je ne sais coment le nourrir ! Pouvez-vous m'aidez s'il
  • 3
    réponses
    Bonjours je mapelle mariemichelle, Hier jai trouver Un bébé mulot dans la rue Il se roulais un peu
  • 16
    réponses
    Je vien de recueillir un mulot mais je ne sais pas quoi il mange il est aussi tres jeune
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.411