669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment nourrir un bébé mulot ? - Page 3

Question anonyme le 02/05/2012 à 11h31
Dernière réponse le 28/07/2018 à 18h54
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Lisa j'ai 8ans mon chat a capturé un bébé mulot sauvage je l'ai mis dans une cage à souris avec de l'herbe et du coton au fond s...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour « 
Comment nourrir un bébé mulot ?
 »
Réponse anonyme
Le 06/09/2014 é 23h16
[ ! ]
Bonnour je m appele laura et j ai trouver un bb mulot ilne bois paw et ne mange pas aiser moi ou il va mourir PITIE AIDER MOI;-;
Référence(s) :
Mulot
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/09/2014 é 19h42
[ ! ]
Bonjour, je m'apelle angelina,j'ai 10 ans edemis.Mon chat m'a ramener un mulot dans mon jardin,donc je l'est mis dans un tiroire casser,ensuite je lui es mis de quoi se cacher,MAIS je ne c'est pas comment le nourir DONC,merci de me repondre
Référence(s) :
hjkbhjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 13h23
[ ! ]
Coucou j ai moi aussi trouver un bebe mulot , je lui ai donner du fromage rape et franchement il se regale tu devrais essayer car je ne penser pas qu il vivrait car il ne manger pas et la il va trop bien .bon courage
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 22h21
[ ! ]
Bonjour j'ai trouver un mulot ouvert au cou et blessée à la patte arrière il vas bien il boi mais il assez petit et ne mange pas comment faire et quoi lui donne
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 22h23
[ ! ]
Bonjour,s'il n'est pas malade ou blesse relâche le.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2014 é 22h27
[ ! ]
Bonjour pour le faire boire je vous conseille les pipette pour les yeux bien rincer mais t is de l'eau ou du lait et gouttes pas gouttes faite le boire.👍
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/10/2014 é 09h10
[ ! ]
Le lait de vache est il dangereux pour le mulot
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 16h02
[ ! ]
Bonjour j'ai trouver 2 bébé mulot avec mon ami nous savons pas quoi leur dener a manger et a boire nous l'avons mit dans une caisse en plastique avec de l'herbe,de la terre,des petit caillou et des feuille merci de me donner quelque conseil sur le mulot la nourriture puis dotre chose si vous avez a dire merci de me repondre
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/12/2014 é 21h15
[ ! ]
Si tu veux nourrir ton petit mulot, donne lui du lait et des petites céréales cuites, comme du couscous, boulgour, il va bien le manger ! quand tu peux, tu lui achete des graines pour les plus rongeurs ! Moi ça marche bien ! bonne chance !
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/01/2015 é 12h24
[ ! ]
Bonjours j'ai moi même un bébé mulot je l'ai trouver sur une piste a la montagne il mange de la salade,du pain,du fromage rappé,des carotte rappé toujours.Mais(par contre pour l'eau je ne pourrais vous dire) .Mais je ne suis pas vraiment sur que se soit un mulot.Au revoir
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2015 é 04h26
[ ! ]
Du lair diluer avec de leau avec une pipet
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/05/2015 é 04h50
[ ! ]
Bonjour mon pere a trouver 4petit bebe mulot il l'ais a dans un aquarium avec des copo de boi et quelque granulai , du compte et du l ait .je suis inqiete car il mznge pas et il 'e boive pas mais bouge donner moi des conseille svp
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/06/2015 é 11h46
[ ! ]
Bonjour je m appelle marion j'ai trouver un bb mulot . je viens de lui donner du lait avec de l'eau dans un biberon pour bb chat et il a but . mais apres je me suis dit que peut etre il en avait un autre. alors j'ai ete voir j'ai surpris mon chat mange un n'autre bb mais il etait trop tard Alors je me demande se qu'il mange
Répondre
Réponse de lea.kerio
Le 16/06/2015 é 18h45
[ ! ]
J'ai trouvée un mulot que mon chat a ttraper il a l'air d'étre blesser mais on ne trouve pas ou et il respire il bouge on lui a mis de la paille mais il n'en mange pas et il ne bois pas est ce que vous pouvez me donner des conseils svp ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2015 é 21h38
[ ! ]
Bonjour je m'appelle juliette j'ai 13 ans et j'ai un tout petit mulot de quelque jour a peine et un mulot plus grand les deux c'est mon chat qui les a apporté le petit je l'ai mis sur une couette toute douce avec une bouillotte (ps: il dort beaucoup et il est la depuis hier ) le deuxième est dans une boîte à chaussure avec du journal il est la depuis aujourd'hui !! Pour le petit je lui donne du lait de vache et pour le grand je sais pas quoi lui donner j'ai besoin de conseil s'il vous plait (mes parents sont pas au courant )
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/08/2015 é 20h27
[ ! ]
Qu'est-ce que c'est que ce site ? Les faute d'orthographes sont toujours les mêmes du haut en bas de la page... Donc tout écrit par la même personne ?.... C'est glauque...
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2015 é 21h00
[ ! ]
Bonjours Je M'apelle Luca Je Vien De Trouver Un Bébé Mulot Je Les Mis Dedans Une Petite Boite Faut Il Lui Mèttre De La Terre Pour Son Tunel ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/08/2015 é 23h11
[ ! ]
Bonjour je mapel nina , je viens de trouver 4 bebe mulot en tondant la pelouse chez ma soeur.. mais ils etaient bien profond ..4bebe avec du duvet et pas encore les yeux ouvert mais presque...je les es mise dans une boite parce quil sont trpp petit encore pour les mettre dans une cage , avec beaucoup de couverte coton jai fais un genre de nid , avec bcp bcp coton et une serviette je les es mis dans mon garage parce que cest la seule place quil na pas contact avec mon air climatise! Toute bien cacher et habriller, avec une lumière qui projete de la chaleur mais pas enormement. Je les nourri avec du lait pour bebe chat avec un compte goutte. Jarrive a leur mettre le plus proche de leur bouche pour quils arrivent a `tetter'' a boire en faite. Ils y arrivent tous la plupart. Yen na trois qui sont gros et un peu plus actif et un plus petit et faible mais mange et fais caca. Javais meme essayer de les ramenez a leur place javais construis un nid mais jai du les ramenez a la maison evidemment cetais sur que la maman nallais pas venir.. mais fallais jessai.. jveu juste savoir dans font si cest possible que je les garde si je mis prend de la bonne facon .. devrais je mettre un genre de tpis chaufant mais au minimum en dessou dela boite mais couvert de serviette pour pas les bruler ou etc .. quoi leur donner a manger.. jcapote jai bsoin daide sont tellement cute si jpouvais les garder .. cest quoi quil mange rendu les yeux ouvert encore de lait? Jleur donne quoi plutard?...aidez moi svp au plaisir !
Répondre
Réponse anonyme
Le 29/08/2015 é 12h12
[ ! ]
Lucy 17 ans J'ai trouver 3 bebe mulot il on 3/4 jours sans poile rien leur maman a ete tue je veut les sauver mais rien a faire ile ne mange pas mais ils bouge dans tout les sens aider moi. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/09/2015 é 18h58
[ ! ]
Moi aussi j'ai trouver un bebe mulot et il a but du lait couper avec de l'eau
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment nourrir un bébé mulot ?
 »
  • 6
    réponses
    Blnjour , mon chat nous a ramener un bébé mulot avant-hier soir. Il est encore vivant et je voudrais
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'appelle Pauline et j'ai trouver un bébé mulot au fond de ma gueule du chien à ma voisi
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai trouver un bébé mulot dans la cours de ma maison de campagne , je l'ai mît dans une b
  • 2
    réponses
    Mon chat a atraper un mulot et je ne sais pas ce que sa mange
  • 1
    réponse
    Bonjour mon papa a récupérer aujourd'hui un mulot a queue a l'air enfete la fine sa queue na pas de
  • 1
    réponse
    Bjr je m' appelle Mickaël j'ai 10 ans j' ai trouver 3 bébé mulot dans un champ je les est mis dans
  • 6
    réponses
    Bonjour J'ai trouvé un bébé mulot mais je ne sais coment le nourrir ! Pouvez-vous m'aidez s'il
  • 3
    réponses
    Bonjour J'ai trouvé un bébé mulot mais je ne sais coment le nourrir ! Pouvez-vous m'aidez s'il
  • 3
    réponses
    Bonjours je mapelle mariemichelle, Hier jai trouver Un bébé mulot dans la rue Il se roulais un peu
  • 16
    réponses
    Je vien de recueillir un mulot mais je ne sais pas quoi il mange il est aussi tres jeune
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.929