Bonjour,je m'appelle Lisa j'ai 8ans mon chat a capturé un bébé mulot sauvage je l'ai mis
dans une cage à souris avec de l'herbe et du coton au fond s...
Salut j'ai 11ans mon frère a trouvé ma chatte en train de dévorer un bébé mulot mon frère à crié ma maman est descendue et a pris le mulot on l'a mis dans une boîte en carton avec :un tee-shirt sur le carton , du coton,del'herbe, des fleurs. Et on lui a mis à manger,dedans on a mis : des noix,de la pomme,du pain et de l'eau. Mais le problème c'est qu'il ne veut pas manger il peut juste boire,en plus il a la patte cassée.
Comment faire pour ne pas qu'il meurt ?
Moi aussi mais amis on trouver droit bébé mulot mais on ne sais pas comment si prendre un avais la patte coins sée sous une pierre sa patte est du cou blessée, svp aidée nous très vite c'est urgent !
Perssonellement j'ai utilisé un pinceau inbibé de lait de riz il ce la marche très bien car les bébé le prenne pour le sein de leur mère
sinon n'hhésite a lui netoyyer les parties génitales et le ventre
et surtout vérifie régulièremant que leur tempèrature corporrelle ne baissentpas
bonne chance a toi
Mon chien a trouve un mulot qui a quelque jours alors je l'ai mis dans une boite avec du coton et de la paille mais je ne sais pas quoi lui donner pour manger et pour boire
Bonjour j ai un problème il y a trois bb mulot est je ne sais pas si je doit les prendre ou pas le problème est que il autait sous la tondeuse est on l'ai a déplacée mais la deuxième fois la maman les a remit dans la tondeuse est du coup on l ai a redéplacer mais la maman n ai pas revenir sa fait un peut près 3h ou 4h je ne sais pas si je doit les prendre ou pas mais nous les avons pas touchée donc si je pouvait avoir des réponse très très vite car il commence à être tard est je ne veut pas qu' il se face manger par des chat donc voilà merci
Bonjour j'ai trouvé un bébé mulot ou autre sur ma terasse je pense que c'est mes chats qui l'ont mis là mais le problème ces't que le bébé avait du mal a respirer donc on la mis a l'abris des chats mais on a aussi découvert qu'il avait perdu l'usage des deux pattes arrière on lui a donc mis un peu de lait donc la elle a repris un peu de vie mais malheureusement celle ci est entrain de nous quitté nous l'avons mis dans un coin où les chats ne peuvent pas accéder et ou il peut mourir en paix ma soeur à le coeur en morceaux mais elle aura fait quelque chose de bien