670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Animaux

Comment nourrir un bébé mulot ? - Page 4

Question anonyme le 02/05/2012 à 11h31
Dernière réponse le 28/07/2018 à 18h54
[ ! ]
Bonjour,je m'appelle Lisa j'ai 8ans mon chat a capturé un bébé mulot sauvage je l'ai mis dans une cage à souris avec de l'herbe et du coton au fond s...
Répondre Lire toute la question
70 réponses pour « 
Comment nourrir un bébé mulot ?
 »
Réponse anonyme
Le 22/12/2015 é 22h29
[ ! ]
Salut j'ai 11ans mon frère a trouvé ma chatte en train de dévorer un bébé mulot mon frère à crié ma maman est descendue et a pris le mulot on l'a mis dans une boîte en carton avec :un tee-shirt sur le carton , du coton,del'herbe, des fleurs. Et on lui a mis à manger,dedans on a mis : des noix,de la pomme,du pain et de l'eau. Mais le problème c'est qu'il ne veut pas manger il peut juste boire,en plus il a la patte cassée. Comment faire pour ne pas qu'il meurt ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 19/06/2016 é 17h32
[ ! ]
Tu lui donne des petal de fleur c'est se que moi je fait
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2016 é 08h34
[ ! ]
Moi aussi mais amis on trouver droit bébé mulot mais on ne sais pas comment si prendre un avais la patte coins sée sous une pierre sa patte est du cou blessée, svp aidée nous très vite c'est urgent !
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/06/2016 é 18h47
[ ! ]
Puis on leurs donne quoi à manger?
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/04/2017 é 19h40
[ ! ]
Moi mon chat moris en a pris un aussi moi ses un bb il mange de la salade
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/08/2017 é 00h04
[ ! ]
Perssonellement j'ai utilisé un pinceau inbibé de lait de riz il ce la marche très bien car les bébé le prenne pour le sein de leur mère sinon n'hhésite a lui netoyyer les parties génitales et le ventre et surtout vérifie régulièremant que leur tempèrature corporrelle ne baissentpas bonne chance a toi
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/01/2018 é 15h39
[ ! ]
Mon chien a trouve un mulot qui a quelque jours alors je l'ai mis dans une boite avec du coton et de la paille mais je ne sais pas quoi lui donner pour manger et pour boire
Répondre
Réponse de Cel💋❤
Le 18/04/2018 é 20h58
[ ! ]
Bonjour j ai un problème il y a trois bb mulot est je ne sais pas si je doit les prendre ou pas le problème est que il autait sous la tondeuse est on l'ai a déplacée mais la deuxième fois la maman les a remit dans la tondeuse est du coup on l ai a redéplacer mais la maman n ai pas revenir sa fait un peut près 3h ou 4h je ne sais pas si je doit les prendre ou pas mais nous les avons pas touchée donc si je pouvait avoir des réponse très très vite car il commence à être tard est je ne veut pas qu' il se face manger par des chat donc voilà merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2018 é 10h23
[ ! ]
Bonjour j'ai trouvé un bébé mulot ou autre sur ma terasse je pense que c'est mes chats qui l'ont mis là mais le problème ces't que le bébé avait du mal a respirer donc on la mis a l'abris des chats mais on a aussi découvert qu'il avait perdu l'usage des deux pattes arrière on lui a donc mis un peu de lait donc la elle a repris un peu de vie mais malheureusement celle ci est entrain de nous quitté nous l'avons mis dans un coin où les chats ne peuvent pas accéder et ou il peut mourir en paix ma soeur à le coeur en morceaux mais elle aura fait quelque chose de bien
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2018 é 18h54
[ ! ]
Essaie de la prune avec le mien ça a marché
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment nourrir un bébé mulot ?
 »
  • 6
    réponses
    Blnjour , mon chat nous a ramener un bébé mulot avant-hier soir. Il est encore vivant et je voudrais
  • 4
    réponses
    Bonjour je m'appelle Pauline et j'ai trouver un bébé mulot au fond de ma gueule du chien à ma voisi
  • 1
    réponse
    Bonjour , j'ai trouver un bébé mulot dans la cours de ma maison de campagne , je l'ai mît dans une b
  • 2
    réponses
    Mon chat a atraper un mulot et je ne sais pas ce que sa mange
  • 1
    réponse
    Bonjour mon papa a récupérer aujourd'hui un mulot a queue a l'air enfete la fine sa queue na pas de
  • 1
    réponse
    Bjr je m' appelle Mickaël j'ai 10 ans j' ai trouver 3 bébé mulot dans un champ je les est mis dans
  • 6
    réponses
    Bonjour J'ai trouvé un bébé mulot mais je ne sais coment le nourrir ! Pouvez-vous m'aidez s'il
  • 3
    réponses
    Bonjour J'ai trouvé un bébé mulot mais je ne sais coment le nourrir ! Pouvez-vous m'aidez s'il
  • 3
    réponses
    Bonjours je mapelle mariemichelle, Hier jai trouver Un bébé mulot dans la rue Il se roulais un peu
  • 16
    réponses
    Je vien de recueillir un mulot mais je ne sais pas quoi il mange il est aussi tres jeune
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.69