Rechercher parmi 1 500 654 contributions
Poser une question

Comment obtenir une bourse d'etude

Question posée anonymement le 30/11/2009 à 07h18
Bookmark and Share
Bonjour, je suis un étudiant en biotechnologie j'ai 21 ANS et j'ai deja obtenu mon diplome de MASTER 1. je compte maintenant poursuivre mes études dans un grand université en france ou canada .....mais je ne sais pas commment faire
mon atout c'est que depuis le première année j'etais toujours le major de promotion, pour ça de nombreuse personnnes m'ont conseillée de continuer mes étides dens un grand université
j'espére attendre des réponses de vous qui veulent m'aider
merci d'avance et a la prochaine
sp.lionel@yahoo.fr
Publiez votre réponse
Envie de participer ? Réagissez sur ce sujet maintenant :
Merci de respecter ces règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Sur le même thème, ils ont obtenu des réponses
Créez votre compte gratuitement
Déjà membre ? Connectez-vous
Mot de passe oublié ?
Base documentaire
Canada: Bourses d'études pour étudiants internationaux ... : Plusieurs bourses d'études et des gratifications sont octroyées par plusieurs ... d' une bourse, et les étudiants désireux d'obtenir une bourse d étude doivent ...
Comment obtenir une bourse d'etude - Reperedabidjan.net : Dès son accession à l'indépendance, la Côte d'Ivoire, avec à sa tête feu le Président Félix HOUPHOUET BOIGNY a fait de l'éducation et de la formation de sa ...
Comment obtenir une bourse d'étude? - Études et stages - Forum ... : Cependant je voudrais obtenir une bourse détude avant le début du programme (automne 2013). Est ce que vous avez des informations sur ...