Mme veuve de nationalité marocainne mon mari est decédé en 2002 ce dernier ayant travaillé en france pendant les années70et 87 à sncf s en revenant dans son pays il a perdu tous ces papiers.
Aujourd'hui je vis dans la misère étant donné que je n'ai rien beneficie de son travail en france comme tout le monde.
Mon seul éspoir est de m'aider et m'orienter pour avoir ce fameux document qui est son RELEVE DE CARRIERE
En vous remerciant de l'attention que vous porterez à ma demande,veuillez agreer,l'éxpression de mon profond respect.
Vous pouvez demander un relevé de carrière à l'adresse mentionnée en haut de l'imprimé et vous retrouverez un formulaire de demande de pension de réversion en allant sur le site ci-dessous:
file:///C:/Users/HPCOMP~1/AppData/Local/Temp/cp_214_r_a4-2-1.pdf
Vous ne bénéficierez pas de l'allocation de décès car il y a un délai de deux ans après le décès pour en faire la déclaration.
Merci bient bernard et desoler de mon francais c un peux pas comprit je veux juste une num de tele d'un expert pour me guidera quesqeue je vais faire par ce que j'ai deja envayer une demande a malakoff mederic elle me repondue mais pas encore envayer mon ponsion de revision mais le probleme c la cnav j'ais envayer 3 lettre elle me repond pas de mon lettre tu me comprend je veux s'avoire quesque je vais faire
malakoff deja envayer une releve de points moi je veux s'avoire toute les assurences qui est mon droit de ponsion de mon marie et n'oublie pas j'ai 2 enfant
merci pour tout bernard75