Comment obtenir un NIR en tant que Français à l'étranger?

Mon père est décédé en janvier. Ma mère (ayant acquis la nationalité française par mariage et vivant en Allemagne) à droit à une rente de réversion et une rente complémentaire. Mais pour pouvoir toucher ces paiements, on lui réclame un numéro de sécurité sociale français. Après avoir reçu tout un tas d'informations contraires (et fausses) - est ce que qqun peut me dire où il faut s'adresser pour demander un NIR pour une française vivant à l'étranger? Merci!!!
1 réponse pour «
Comment obtenir un NIR en tant que Français à l'étranger?
 »
Réponse de bernard75
Le 13/08/2018 é 16h58
Depuis l'étranger, composez le +33 811 70 3646 (tarif variable selon l'opérateur téléphonique). Site de l'assurance maladie en ligne: www.ameli.fr