Comment obtenir visa canadien au cameroun

Je suis camerounaise âgée de 27 ans, j'ai interrompu mes études depuis le baccalauréat, faute de moyen financier. je travaille de temps en temps dans de petites structures, mais le salaire est insuffisant pour aider ma famille. j'ai reçu une éducation anglophone et je pense ceci est un avantage pour moi. je souhaite me rendre au canada travailler pour le service sociale: je sais m'occuper des enfants et des personnes agées. j'ai une expérience de secrétaire, de comptable, de vendeuse et caissière, de téléconseillère et télévendeuse. je ne sais comment m'y prendre!!! que dois, faire pour réusir à obtenir un visa..... Email: hermine.ndomedeibol@yahoo.fr
1 réponse pour «
comment obtenir visa canadien au cameroun
 »
Réponse de alexandrejoel
Le 20/04/2011 é 01h06
Salut moi cet alexandre et jesuis un jeun foot balleur camerounais etje desir avoir de contact depuis le canada enfin davoir une nivitation
Référence(s) :
ex joueur du tonnair kalara club de yaoundé agé de17ans et auras 18ans le 12 juillet