Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment on se branle? - Page 6

Je voudrais savoir comment se branler?
143 réponses pour «
comment on se branle?
 »
Réponse de Didou63190
Le 19/02/2014 é 22h06
Tu veut que je te montre ?
Réponse anonyme
Le 05/03/2014 é 01h49
Moi perso j'ejacule depuis mes 11 ans et demi mais chaques personnes evolu a son ritme alor ne t'inquiète pas sinon il y a plusieur (sortes de masturbation) vas sur wikipédia pour en savoir plus.
Référence(s) :
personels
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 02h32
Bonjour , j'ai 13 ans et je n'arrive pas a me branler car j'ai été circonscrit comment puis-je faire ? Mon adresse mail : xomegahf@gmail.com
Référence(s) :
se branler
Réponse anonyme
Le 08/03/2014 é 21h14
Moi jy arrive tout le tps
Réponse anonyme
Le 23/03/2014 é 21h09
Tu prend ta bite , tu met ta main sur ta bite et tu fait des va et viens .... moi j'ai 12 ans ma bite fait 10 cm et je m'eclate , je l'ai même fait avec mon cousin je l'est branler et sucer dans un magasin en exterieur c'etait un chiche , et ensuite il m'a sucer aussi , il a baver j'ai trop aimer et ensuite il a avaler mon sperme hummm viens on fait ça ensemble <3 bisous sur
Réponse de superkiki
Le 12/04/2014 é 11h24
Tu ecoutes la musique tu veux mon zizi oui oui oui oui... et tu te masturbes
Référence(s) :
MOI et c'est trop bon
Réponse anonyme
Le 25/04/2014 é 17h45
J'ai 13 ans et je n'arrive pas a faire sortir mon sperme help me
Référence(s) :
Help
Réponse anonyme
Le 27/04/2014 é 01h32
Contact moi je t'expliquerai ;) alex0099@live.fr
Réponse anonyme
Le 19/05/2014 é 00h17
G 13ans et je ne c pas pourquoi ma bite fait 2cm!!?? Aidez moi svp
Réponse anonyme
Le 02/06/2014 é 23h05
Moi j'ai 14 ans et quand je me branle sa sort mais sa new duress pas long temps
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 17h38
C'est que tu es fort excité
Référence(s) :
alex0099@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/06/2014 é 17h54
Ah Bon et toi sa marche bien?
Réponse anonyme
Le 09/06/2014 é 18h18
Ca dépend des fois, quand je suis fort excité sa sors vite, parfosi c'est plus long
Référence(s) :
alex0099@live.fr
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 18h11
Quand tu te branle tu vas as la vitesse que tu veux ? Et sa sort beaucoup ? Parceque moi nn
Réponse anonyme
Le 12/06/2014 é 23h41
Envoie un mail sur mon adresse, ça sera plus simple je pense :) alex0099@live.fr La vitesse, souvent lent au début, puis plus. Ça dépend des jours ça sors parfois beaucoup parfois pas... Tu as quel âge toi? C'est peut être pour ça, moi j'ai 16 ans Répond en email
Référence(s) :
alex0099@live.fr
Réponse anonyme
Le 14/06/2014 é 22h46
Je ne comprend pas trop a se que tu dit ?
Réponse anonyme
Le 04/07/2014 é 08h19
Alors déjà je ne pense pas vraiment qu'il y a besoin de montrer par Cam comment ce masturber cela vient naturellement et instinctivement donc ce que moi je conseil c'est peut importe comment vous vous y prenez, en grandissant ca viendra tout seul puis il y a un âge ou vous essayer comment tout le monde mais vous êtes trop jeune pour pratiqué ce genre de chose pensez plutôt a autre chose et lorsque vous serez arrivé en maturité sexuel vous n'aurez pas besoin de demander conseil a des personnes inconnu. demandez conseil a votre père, je vous rappelle comme même que lui aussi a été jeune e ta commencez comme vous voila biz
Réponse anonyme
Le 09/07/2014 é 18h20
Suis dispo pour des leçons !!!!!!!! gratos et n'importe quand!!!!!!!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 13/07/2014 é 15h52
Moi j'ai 14 ans et j'ai un petit penis, comment faire ?
Réponse anonyme
Le 18/07/2014 é 19h48
Tu prend le haut de ta bites tu le descend tu remonte et tu fait sa très vite pandent quelque minute et ya du sperme a GUOGUO XD