Moi perso j'ejacule depuis mes 11 ans et demi mais chaques personnes evolu a son ritme alor ne t'inquiète pas sinon il y a plusieur (sortes de masturbation) vas sur wikipédia pour en savoir plus.
Tu prend ta bite , tu met ta main sur ta bite et tu fait des va et viens .... moi j'ai 12 ans ma bite fait 10 cm et je m'eclate , je l'ai même fait avec mon cousin je l'est branler et sucer dans un magasin en exterieur c'etait un chiche , et ensuite il m'a sucer aussi , il a baver j'ai trop aimer et ensuite il a avaler mon sperme hummm viens on fait ça ensemble <3 bisous sur
Envoie un mail sur mon adresse, ça sera plus simple je pense :) alex0099@live.fr
La vitesse, souvent lent au début, puis plus. Ça dépend des jours ça sors parfois beaucoup parfois pas... Tu as quel âge toi? C'est peut être pour ça, moi j'ai 16 ans
Répond en email
Alors déjà je ne pense pas vraiment qu'il y a besoin de montrer par Cam comment ce masturber cela vient naturellement et instinctivement donc ce que moi je conseil c'est peut importe comment vous vous y prenez, en grandissant ca viendra tout seul puis il y a un âge ou vous essayer comment tout le monde mais vous êtes trop jeune pour pratiqué ce genre de chose pensez plutôt a autre chose et lorsque vous serez arrivé en maturité sexuel vous n'aurez pas besoin de demander conseil a des personnes inconnu. demandez conseil a votre père, je vous rappelle comme même que lui aussi a été jeune e ta commencez comme vous voila biz