Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Sexualité

Comment on se branle? - Page 2

Je voudrais savoir comment se branler?
143 réponses pour «
comment on se branle?
 »
Réponse anonyme
Le 06/01/2011 é 16h35
J'ai trouvèune tres bonne thecnique: si tu peu te procurer uncuissard de cycliste tute place bien ton appareil genitalentre ta cuisse a l'interieur du cuissard le tout se trouve assez serrè en suite etant assis tu bouges tes cuisses en les ouvrant et les refermant a la cadence de ton choix et la c'est la jouissance assuree apres avoir ejaculè apres unbref repos de 10minutes tu peus recommener ça glisse toutseul et c'set encore meilleur amuses toi bien
Réponse de cl3m3nt_93
Le 28/01/2011 é 17h20
T a technique a l aire plutôt pas mal du tout ^^ je crois que je vais tester ^^ si des gens on besoin d aide pour savoir comment se branler demander moi ^^
Réponse anonyme
Le 23/02/2011 é 18h56
Moi j'ai dix ans je ne sais pas si j'ai des éjaculation vous pouvez me renseigner svp!
Réponse anonyme
Le 11/06/2011 é 17h43
Voila je monte je descend la peau de ma bite et bou d'un moment quand je le fait ma bite comment a faire des accoup ver le haut en meme me temps que le ritme de ma respiration j'ai 11 ans et j'eesaye de spermer et jy arrive pas
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 15h56
Tu prend carément une meuf AHAHAHAHAHAHAHAHHAH shgkjsdghksjnvkldsjrglksrgklsugksjhgjksdfhgkjdshfgkjshdkjfghsdkjlghsdjkghjsdhgksdhgkjhjgsqkjlghsdjkfghkljsdfhgksjghkjqsghjksghjdrgfshjgkhsjkghslkghkdjsghkshfsjdghskhgkjlsdhvjkchjvxbvndhklsqghiqzyealugueriagaapzcecnglkyrgxahkzhwsgxazhcykayr.?"zditg-ud"thf'iudhyeiufgryhitrgfyuerkhyhukfgetugyfhkueyktbvk euivhyureyhuklrhkterrkuvkukuvukbtekvbykbyubkvebyrjcvbbykebyt vekybvkeyviebyrkykrebbvtebyktjber CIAO
Référence(s) :
xqerjkhyvsbqhxzerbhtnxbzhjqstvhzhegcyvthjbsecjrbhtjbethjvsrcejbsqghsgtxsbjbgxegqdgegtrcqzehjtcjhqvherjcvsjer
Réponse anonyme
Le 01/07/2011 é 23h09
Ben moi jai 13 ans jai commencer a 12 ans j'arrive a me branler la 1er fois que j'ai esseyer jai reussi a ejaculer mais le problème c que moi jen est mar de toujour avoir la même sensation a t-il une autre astuce pour avoir + de sensation merci de me répondre
Réponse anonyme
Le 04/07/2011 é 17h02
Y a pas d'astuce, c à toi de trouver ce ki te fai du bien ! ce k'il faut surtout c prendre son temps pour ke la sensation soit plus forte ..
Réponse anonyme
Le 29/07/2011 é 00h07
CE N AI PLUS UNE EXPLICATION LA CE SONT DES PLANS CAM
Réponse anonyme
Le 11/08/2011 é 22h09
Le meilleur de tous c'est la mouche si yen a une dans la pièce reste y coucher la bitte debout en érection si possible si la mouche vien ne l'empêcher pas si elle est sur la bitte elle viendra toujours poser sa langue sur le trou dans une ou deux minute tu devrais gicler (et ouais aussi rapide que sa !)
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 13h03
Il faut que tu prenne un brassard de piscine et tu mes ton pénis dans le trou et ensuite tu gonfle le brassard et sa va te faire envie et la tu te mes sur un lit et tu fais comme quand vous faite l'amour a partir de 8 à 14 ans voici dite si sa marche merci
Réponse anonyme
Le 03/09/2011 é 12h36
Moi je suis droitier il faut avec les 2 main
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 15h43
Si t droitier essaye la gauche ..; à deux mains ? ptétentieux !
Réponse anonyme
Le 05/09/2011 é 17h10
Je me branle 4 fois par jour g 12 et au bout de 2 min le liquide seminale arrive(sa pue)cela fait une douleur pendant la sortie.CEla est insoutenable et ma bite ce ramolie ce qui fait une deserection et impossible de spermer.Comment eviter cela quelle sont vos astuces ???
Réponse de bch6
Le 05/09/2011 é 18h00
4 fois par jour c trop! tu vas t'eskinter la teub . c pour ça ke ta mal. normalement ça doit pas faire mal, pluto du bien kan ca sort. et puis le likid séminal ne sent absolument rien... après la sortie fau arreter sinon ça fait mal et puis ça ramollit ca c normal !
Réponse anonyme
Le 14/09/2011 é 15h46
J'ai 12 ans et je sais pas me branler. en fait j'ai une copine est je mes mon zizi dans son anus et sa me fait du bien sa me fait une sensation de plaisir est ce que c'est ca repondé moi svp
Réponse anonyme
Le 27/09/2011 é 08h44
Moi je veut bien un petite branlette par cam ou en réel si sa tente quelqu'un
Réponse anonyme
Le 24/10/2011 é 23h29
Quel q'un peu me montrer a la cam donner moi vos msn : D
Réponse anonyme
Le 29/10/2011 é 21h30
On peut me repondre vite svp' a quelle age on rejette du liquide seminal ? pare ke g douse ans et g des pote qui en rejette
Réponse de bern45
Le 29/10/2011 é 23h10
T'en a s bien un peu non? à 12a c l'age pour en avoir .
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 23h37
Moi j'ai 12 ans et je me branle tout les jours.Au bou d'un, moment( 5 min)generalement ya des goute qui sorte mais apres si je continue ya de la pisse pourkoi ??.Et puis en dessous de mon gland y'a une peau et elle se decolle et mon gland resore comme sur les video porno pourkoi se fenomêne ???