Comment ouvrir une Ariston AVTL 119 ?????????

Comment et de quel côté ouvrir une Ariston AVTL119 ???? La mienne, bloquée, ne se met plus en marche. je pense que la courroie de transmision est cassée et qu'elle s'est enroulée autour d'un axe. Accessoirement quelle serait la référence de la courroie et le meilleur endroit ou en lacheter une ?????? Merci à vous Jean
1 réponse pour «
comment ouvrir une Ariston AVTL 119 ?????????
 »
Réponse de jplg
Le 22/01/2011 é 16h05
BONJOUR Votre appareil est à chargement par le dessus:Vous devez défaire la parois de droite,fixé à l'arrière pas des vis,et vous aurez accès à votre courroie,la référence de la courroie est écris sur sont corps,vous la trouverez chez un vendeur en pièces détachées et accessoires pour l'électroménager,ou sur le site d'internet,electrodo-cas.fr. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul