Bonjour, je réalise une étude prévisionnelle pour ouvrir une école de coiffure et esthétique formation CAP ., Je suis seul et c'est très difficile de prendre des décisions , j'aurai besoin de conseils, d'une collaboration pour mon projet, merci de m'apporter conseils avant que je prenne une décision avant la fin de l'année. Merci
Je souhaite ouvrir une école de coiffure en France , en Bretagne dans le Morbihan, je réalise une étude prévisionnelle mais manque d'informations de certains chiffres?
Pour cause changement d'activité, je vends du matériel de coiffure et d'esthétique n'ayant jamais ou très peut servie pour école de coiffure.
Merci de me contacter. (lieu Alger)
Bonjour
en ce qui concerne votre école je pense pouvoir apporter de l "eau à votre moulin moi aussi à la recherche d'une collaboration menbre de la haute coiffure ex chef d'entreprise .
pour un contact si vous le souhaitez
hairbeautystyling@hotmail.fr
Bonjour , je suis formatrice coiffure titulaire du dernier BMIII , et je serai intéressée par votre proposition de la gérance de votre école . est ce toujours d'actualité. cordialement .
Bonjour
je pense pouvoir vous aider, ayant etais responsable d'une école de coiffure
avec mon expérience de formateur je pense apporter de la lumière dans vos démarches
je vous laisse mon contact si besoin 0617822816
Bonjour,je suis coiffeuse depuis 15 ans maintenant et je suis présentement à l'université en enseignement professionnel. Je recherche présentement un emploi dans ce domaine .
Merci
Veronique
Bonjour merci de prendre contacte avec moi par email afin de vous transmettre mon N° de Tél.
Je pense pouvoir vous être utile, en ma qualité de Directrice d'école de coiffure et d'esthétique:eceelbeyda@yahoo.com
Bonjour
Mon projet est toujours d'actualité. Si vous avez un moment pour que l'on se rencontre ou que l'on se téléphone je serai ravis. Pour ma part j'ai du reprendre la coiffure en salon car je n'avais aucune personne intéressé part ma proposition. Mais cela reste toujours ma priorité.
Cordialement Christelle
Bonjour,
Voici mon adresse mail: leborgnefamille@wanadoo.fr.
j'habite sur pontivy et je tiens un salon de coiffure;
vous pouvez me laisser vos coordonnées.
crdlt