670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ouvrir une ecole de coiffure privee - Page 2

Question anonyme le 17/10/2009 à 11h37
Dernière réponse le 28/09/2017 à 21h30
[ ! ]
Possédant un salon de coiffure et un diplôme je veux créer une école privée de coiffure
Répondre
52 réponses pour « 
Comment ouvrir une ecole de coiffure privee
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2013 é 20h11
[ ! ]
Bonjour, je réalise une étude prévisionnelle pour ouvrir une école de coiffure et esthétique formation CAP ., Je suis seul et c'est très difficile de prendre des décisions , j'aurai besoin de conseils, d'une collaboration pour mon projet, merci de m'apporter conseils avant que je prenne une décision avant la fin de l'année. Merci
Répondre
Réponse de rym-meriem
Le 02/11/2013 é 21h32
[ ! ]
Vous vous trouvez dans quel pays pour pouvoir vous répondre?
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/11/2013 é 11h49
[ ! ]
Je souhaite ouvrir une école de coiffure en France , en Bretagne dans le Morbihan, je réalise une étude prévisionnelle mais manque d'informations de certains chiffres?
Répondre
Réponse de rym-meriem
Le 03/11/2013 é 13h28
[ ! ]
Désolée, je pensais que c'était en Algérie, je vous aurais renseigné. .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/11/2013 é 11h22
[ ! ]
Pour cause changement d'activité, je vends du matériel de coiffure et d'esthétique n'ayant jamais ou très peut servie pour école de coiffure. Merci de me contacter. (lieu Alger)
Répondre
Réponse de pralinus
Le 15/11/2013 é 07h07
[ ! ]
Bonjour en ce qui concerne votre école je pense pouvoir apporter de l "eau à votre moulin moi aussi à la recherche d'une collaboration menbre de la haute coiffure ex chef d'entreprise . pour un contact si vous le souhaitez hairbeautystyling@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/01/2014 é 16h13
[ ! ]
Bonjour , je suis formatrice coiffure titulaire du dernier BMIII , et je serai intéressée par votre proposition de la gérance de votre école . est ce toujours d'actualité. cordialement .
Répondre
Réponse de pralinus
Le 14/01/2014 é 16h59
[ ! ]
Bonjour je pense pouvoir vous aider, ayant etais responsable d'une école de coiffure avec mon expérience de formateur je pense apporter de la lumière dans vos démarches je vous laisse mon contact si besoin 0617822816
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/02/2014 é 17h46
[ ! ]
Bonjour,je suis coiffeuse depuis 15 ans maintenant et je suis présentement à l'université en enseignement professionnel. Je recherche présentement un emploi dans ce domaine . Merci Veronique
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/06/2014 é 16h53
[ ! ]
Bjr ayant les meme souhait sur le meme departement peut etrepouvons nous echanger et peut etre pourquoi pas collaborer .
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 13h02
[ ! ]
Bonjour merci de prendre contacte avec moi par email afin de vous transmettre mon N° de Tél. Je pense pouvoir vous être utile, en ma qualité de Directrice d'école de coiffure et d'esthétique:eceelbeyda@yahoo.com
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/07/2014 é 20h04
[ ! ]
Bonjour, Vous souhaitez ouvrir une école de coiffure dans quelle ville du Morbihan? Peut-être que nous pouvons collaborer, à voir? Crdlt. J-F
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 12h10
[ ! ]
Bonjour J F POURQUOI PAS ... comment pouvons nous rentrez en contact ?? je vous laisse mon mail afin de pouvoir rentrer en contact CDLT
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 12h11
[ ! ]
Bjr voici le mail em.sa@sfr.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 13h39
[ ! ]
Bonjour, Vous habitez à quel endroit; Mon adresse mail: leborgnefamille@wanadoo.fr Crdlt; J-F
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 13h58
[ ! ]
RE PAR EMAIL si cela ne vous derange pas cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/07/2014 é 20h12
[ ! ]
Bonsoir, Mon adresse mail: leborgnefamille@wanadoo.fr Crdlt
Répondre
Réponse de cricri17
Le 20/07/2014 é 15h43
[ ! ]
Bonjour Mon projet est toujours d'actualité. Si vous avez un moment pour que l'on se rencontre ou que l'on se téléphone je serai ravis. Pour ma part j'ai du reprendre la coiffure en salon car je n'avais aucune personne intéressé part ma proposition. Mais cela reste toujours ma priorité. Cordialement Christelle
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/07/2014 é 16h09
[ ! ]
Bjr Vous etes d ou. Cricri17?? Cdlt
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/07/2014 é 14h16
[ ! ]
Bonjour, Voici mon adresse mail: leborgnefamille@wanadoo.fr. j'habite sur pontivy et je tiens un salon de coiffure; vous pouvez me laisser vos coordonnées. crdlt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment ouvrir une ecole de coiffure privee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.871