670 284
questions
1 490 288
réponses
1 460 243
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment ouvrir une ecole de coiffure privee - Page 3

Question anonyme le 17/10/2009 à 11h37
Dernière réponse le 28/09/2017 à 21h30
[ ! ]
Possédant un salon de coiffure et un diplôme je veux créer une école privée de coiffure
Répondre
52 réponses pour « 
Comment ouvrir une ecole de coiffure privee
 »
Réponse anonyme
Le 19/09/2014 é 15h44
[ ! ]
Bonjour j'aimerais également créer ma propre école de coiffure mais par ou dois je commencer? Merci pour vos réponses à l'avance cordialement sok_68@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2014 é 13h18
[ ! ]
Je possède un matériel de coiffure et d'esthétique pour une école, merci de me transmettre un message, si y'a une école qui s'intéresse à l'acquisition de dernier (il s'agit d'un matériel en provenance d'Italie) que je vend en Algérie pour cause changement d'activité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 04h09
[ ! ]
Slt tu peux me dit les Conditions pour ouvrir une ecole esthetique et coiffure stp et Quelle est la qualification pour le directeur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 04h11
[ ! ]
Slt tu peux me dit les Conditions pour ouvrir une ecole esthetique et coiffure stp et Quelle est la qualification pour le directeur!
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2016 é 04h15
[ ! ]
Slt tu peux me dit les Conditions pour ouvrir une ecole esthetique et coiffure stp et Quelle est la qualification pour le directeur! En savoir plus sur http://experts-univers.com/comment-ouvrir-ecole-coiffure-privee.3.html#reponsef3ccf67a0e3261112487552ee4c31d8b#6uKiHkMODiYAIjBv.99
Répondre
Réponse de rym-meriem
Le 28/02/2016 é 20h08
[ ! ]
Pour être directeur ou directrice dans une école de coiffure, il faut avoir une expérience de 05 années d'activité dans l'enseignement professionnel, ou dans l'enseignement général en Algérie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/03/2016 é 22h00
[ ! ]
Bonsoir Ou en êtes vous dans votre projet et dans quelle région êtes vous? Bien cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/03/2016 é 11h34
[ ! ]
La création d'une l’école ne dépend pas uniquement de la possession d'un diplôme et un salon. Il faut répondre à un cahier de charge très exigent de la part de la direction de formation de wilaya du lieu ou se localisera votre école pour avoir un agrément à savoir: - Superficie de l’école (bureau, salle de cour, sanitaire, .....etc) - Accord de la protection civil & santé - Avoir un diplôme universitaire pour le directeur ou justifier d'une expérience dans l'enseignement....... - Programmes de formation......... La liste et longues..... Bon courage Il faut juste s'armer de patience.
Répondre
Réponse de Nana77
Le 19/04/2016 é 16h56
[ ! ]
Bonjour Puis je avoir vos coordonnées svp suis intéressée
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2017 é 15h27
[ ! ]
Bonjour je suis actuellement en prospection pour une ouverture d'une ecole de coiffure mais pouvez vous me dire sur quel setcteur etes-vous.Cdt voici mon mail sumneur@gmail.com.
Répondre
Réponse de rym-meriem
Le 28/09/2017 é 21h28
[ ! ]
Bonsoir Mon n° 0670046827
Répondre
Réponse de rym-meriem
Le 28/09/2017 é 21h30
[ ! ]
Pour postuler au poste de directeur d'une école de formation privée, il faut avoir 05 ans d'expérience dans l'enseignement général ou professionnel en tant que prof ou autre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment ouvrir une ecole de coiffure privee
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.097