Bonjour j'aimerais également créer ma propre école de coiffure mais par ou dois je commencer?
Merci pour vos réponses à l'avance cordialement
sok_68@hotmail.fr
Je possède un matériel de coiffure et d'esthétique pour une école, merci de me transmettre un message, si y'a une école qui s'intéresse à l'acquisition de dernier (il s'agit d'un matériel en provenance d'Italie) que je vend en Algérie pour cause changement d'activité.
Slt tu peux me dit les Conditions pour ouvrir une ecole esthetique et coiffure stp et Quelle est la qualification pour le directeur!
En savoir plus sur http://experts-univers.com/comment-ouvrir-ecole-coiffure-privee.3.html#reponsef3ccf67a0e3261112487552ee4c31d8b#6uKiHkMODiYAIjBv.99
Pour être directeur ou directrice dans une école de coiffure, il faut avoir une expérience de 05 années d'activité dans l'enseignement professionnel, ou dans l'enseignement général en Algérie.
La création d'une l’école ne dépend pas uniquement de la possession d'un diplôme et un salon.
Il faut répondre à un cahier de charge très exigent de la part de la direction de formation de wilaya du lieu ou se localisera votre école pour avoir un agrément à savoir:
- Superficie de l’école (bureau, salle de cour, sanitaire, .....etc)
- Accord de la protection civil & santé
- Avoir un diplôme universitaire pour le directeur ou justifier d'une expérience dans l'enseignement.......
- Programmes de formation.........
La liste et longues.....
Bon courage
Il faut juste s'armer de patience.
Bonjour je suis actuellement en prospection pour une ouverture d'une ecole de coiffure mais pouvez vous me dire sur quel setcteur etes-vous.Cdt voici mon mail sumneur@gmail.com.
Pour postuler au poste de directeur d'une école de formation privée, il faut avoir 05 ans d'expérience dans l'enseignement général ou professionnel en tant que prof ou autre.