Comment ouvrir un parapharmacie a marrakech - Page 2

Je désire créer un projet et j'ai choisit d'ouvrir une parapharmacie seulement il me manque des informations: ayant que mes études ne concerne pas av...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
comment ouvrir un parapharmacie a marrakech
 »
Réponse de flowra
Le 06/09/2011 é 16h10
Merci de m'aider à m'envoyer des informations et des conditions pour ouvrir une parapharmacie. veuillez me contacter sur: f.souhane@yahoo.fr
Réponse de flowra
Le 06/09/2011 é 16h11
Merci de m'envoyer les informations et les conditions pour ouvrir une parapharmacie. veuillez me contacter sur: f.souhane@yahoo.fr
Réponse de flowra
Le 06/09/2011 é 16h12
Si vous avez eu une réponse, merci de me la transférer.
Réponse anonyme
Le 02/12/2011 é 20h33
Bonsoir ; je cherche aussi à créer une parapharmacie, pouvez vous me donner des orientations dans ce sens ? je vous en serai reconnaissante !
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 18h22
Slt Moi aussi je souhaite ouvrir une parapharmacie a casa mais g aucun idée sur le domaine: capital, produits, fournisseurs, le projet est il rentable .....? Si vous avez des informations qui peuvent m'aider n'hésitez pas a me contacter tout_2008@hotmail.fr merci d'avance w lah yjazikom bikhir
Réponse anonyme
Le 13/02/2012 é 13h05
Bonjour, je pense sérieusement à ouvrir une parapharmacie sur Meknès mais je dois commencer de zéro !! Je n'ai aucune idée sur ce que ça peut me coûter... Je suis entrain de chercher des informations donc si vous avez des informations ou des idées n'hézitez pas à me les transmettre si vous voulez bien sûr :). Cordialement fouad.boumnadel@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 11h45
Bon jour, je suis très intéressée pour l ouverture d une parapharmacie a SAFI .J aimerais connaître toute les démarches à suivre et fournisseurs,merci de votre aide.Je vie en France et veux rentrer au Maroc et surtout dans ma ville natale Safi même si je sais que ce ne sera pas facile ,n hésitez pas à me contacter a mon émaille. kha.douj@hotmail.fr
Référence(s) :
AIDE SOIGNANTE
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 00h32
Bonjour je compte aussi créer dans ces jours à venir une parapharmacie à casablance plus précisemment sur quartier oulfa un nouveau lotissement el hassania et je compte avoir de l'aide ou des liens avec des sociétés de distribution de produits ou meme un partenarait si possible veuillez me contacter sur email khaouladakhama@yahoo.com merci d'avance
Référence(s) :
parapharmacie recherche des liens avec sociétés de fournisseurs ou partenariat
Réponse anonyme
Le 02/03/2012 é 00h35
Aussi je cherche à collacorer et création de parapharmacie sur casablanca ayant un local de 240 m² jaimerai bien avoir des contacts avec des fournisseurs ou d'autres souhaitant le partenarait merci de me contacter sur mn email
Référence(s) :
recherche de collaboration pour création de parapharmacie
Réponse anonyme
Le 26/03/2012 é 13h56
Bonjour, je suis une jeune femme ineteresse par la parapharmacie si vous etes une societe de distrubution des produits vous pouvez me contacter pour voir comment faire et merci
Réponse de hayatmilo
Le 09/04/2012 é 17h41
Bonjour, je suis très intéressée pour l ouverture d une parapharmacie a CASABLANCA .J aimerais connaître toute les démarches à suivre Merci de m'aider à m'envoyer des informations et des conditions pour ouvrir une parapharmacie. veuillez me contacter sur :a.milo@live.fr
Réponse de hayatmilo
Le 09/04/2012 é 17h47
Bonjour, je suis très intéressée pour l ouverture d une parapharmacie a Casablanca .J aimerais connaître toute les démarches à suivre et les conditions merci d'avance . contactez moi : a.milo@live.fr
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 14h10
Bjr ، je suis d'essaouira et j'aimerai creer un magasin de parapharmacie dans ma ville, alors que je suis propriétaire d'un local au centre ville dans un endroit très stratégique, alors je demande votre aide pour pouvoir entamer mon projet et si vous pouvez me collaborer en tant que fournisseur et merci bcp voilà mon email pour me contacter ssugars_06_04@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 24/05/2012 é 14h49
Bonjour, je suis en Afrique de l'ouest et j'aimerais prendre contact avec des maisons de productions et de distributions des produits de la parapharmacie. Dans l'attente d'une suite favorable, bon courage à tous,et agréable journée .
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 12h56
Bjr,je suis interesse par l ouvrture d une parapharmacie a deroua. Et je cherche des fournisseurs pour futur partenariat. touha05@gmail.com
Référence(s) :
Aucune experience
Réponse anonyme
Le 29/08/2012 é 03h12
Bjr je desir aussi creer un magasin parapharmacie a la ville de settat .je suis proprietaire d'un local au centre ville et je demande votre aide pour reuissir mon projes et merci d'avance pour votre soutien charmante-nouga@hotmail.fr
Réponse de just_h
Le 11/12/2012 é 14h35
Bonjour; Je compte aussi créer une parapharmacie à Casablance sur Sidi bernoussi à lotissement EL FAJR et j'aimerai bien avoir de l'aide ou des liens avec des sociétés de distribution de produits ou meme un partenarait si possible veuillez me contacter sur email merci d'avance
Réponse de just_h
Le 11/12/2012 é 14h39
Bonjour; Je compte aussi créer une parapharmacie à Casablance sur Sidi bernoussi à lotissement EL FAJR et j'aimerai bien avoir de l'aide ou des liens avec des sociétés de distribution de produits ou meme un partenarait si possible veuillez me contacter sur email merci d'avance mohamed.boudlal@gmail.com
Réponse anonyme
Le 27/12/2012 é 13h27
Bonjour , j'ai un diplome en commerce , je desire ouvrir un parapharmacie à marrakech , j'ai deja le local , les procedures pour creation je connais j'aimerai seuleuement que quelqu'un qui travaille eventuellement en parapharmacie à marrakech me renseigne sur le secteur les produits qui marchent les marges sur produits et si vous connaissez des grossisstes de parapharmacie sur marrakech, combien il me faut de capital pour commencer?je vous remercie d'avance.
Réponse anonyme
Le 06/08/2013 é 17h02
Bonjour moi aussi je désire ouvrir une para a Mohammedia Maroc j'ai besoin d'information sur le projet comment le monter voici mon email fzohra.benjelloun@gmail.com