Comment ouvrir un parapharmacie a marrakech - Page 3

Je désire créer un projet et j'ai choisit d'ouvrir une parapharmacie seulement il me manque des informations: ayant que mes études ne concerne pas av...
Répondre Lire toute la question
59 réponses pour «
comment ouvrir un parapharmacie a marrakech
 »
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 02h55
Bonjour j suis une pharmacienne titulaire d un doctorat en pharmacie+ diplôme en par à pharmacie j pensait a entamer ce projet mais après une longue étude et recherche et sachant k je tout l'expérience k' il me faut et le budjet aussi j' ai laisser tombé car si on car un projet il faut étudier s' il est rentable et ce projet ne lai plus il sont devenus aussi nombreux et chaque année les nouvelles para font faillite surtout celles fondée par des gens sans expérience dans le domaine cas ki est pas des pharmacien j vous vivement d faire attention surtout si c'est pr de l'argent pensez a un autre projet ki rapporte mieux en plus ne comptez plus sur les clients ki vont abandonné la pharmacie pour venir acheter lois ce soit a la para juste car loin cher car si vs avez remarquer la plupart des pharmacie sont entré des la concurrence : ils aménage un espace parapharmacie et écrivent sur leur vitrine-30% ...... Alors j vous conseil de faire attention projet d para n est plus sur surtt pour les non pharmacien ( conseil d une expert)
Réponse de oufedjikh bassouma
Le 12/08/2013 é 23h14
Bonjour , je suis une jeune marocaine j'aimerais bien crée une parapharmacie a beni mellal . j'ai un diplôme de technicien spécialisé en gestion des entreprises Je me demande si j'ai le droit de le faire vu que j'ai une orientation totalement différente et aussi est ce que il y a des formation Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 02h01
J ai deja ma parapharmacie je cherche des fournissuers pou ez vs me communiquer votre num de telephonne afin de collaborer
Réponse anonyme
Le 25/05/2014 é 20h04
Bonjour tout le monde, Nous sommes entrain de créer un groupe de parapharmacies avec des conditions très intéressantes , si vous êtes intéressés merci de nous contracter via e mail: ghizlane.economie@gmail.com
Réponse de Benmoussaloubna
Le 04/06/2014 é 15h26
Oui biensur j compte creer une parapharmacie
Réponse anonyme
Le 04/06/2014 é 15h30
Alors contactez nous via cet email ghizlane.economie@gmail.com
Référence(s) :
groupe parapharmacie
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 20h04
Stp est ce que tu peux me renseigner sur les.étapes que tu as suivi pour ouvrir ton.parapharmacie merci de me répondre je suis très intéréssée
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 20h07
Stp tu peux me renseigner sur les étapes à suivre pour ouvrir une parapharmacie merci
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 20h44
Bonjour je suis tres nouvelle ds le domaine je compte inchallah faire une para en ligne et j'aimerai bien avoir une idee sur vis produits ainsi que les prix
Réponse anonyme
Le 01/08/2014 é 20h46
Bonjour pourrai je avoir plus d information sur l'organisation merci
Réponse de kenane
Le 01/08/2014 é 20h54
Veuillez contacter le bureau de consultation A J B S immigration à Dubaï .Ce cabinet de consultation 00971563245308
Réponse de Nanita zinnid
Le 26/08/2014 é 20h40
Moi aussi je souhaite ouvrir une parapharmacie a agadire et j'ais expérience aide pharmacie 4 ans et un stage de 7 mois mais, je ne sais pas d'où commencer. si vous pouvez m'aider n'hésitez pas à m'écrire
Référence(s) :
najat de agadir
Réponse de Abdou114
Le 08/08/2015 é 09h01
Bonjour Je suis intéressé par le sujet, et je cherche à avoir les formalités nécessaires pour la création d'un parapharmacie. Merci d'avance.
Réponse de Abdou114
Le 08/08/2015 é 09h07
Bonjour Moi aussi je suis intéressé par ce sujet, et je prévoi ouvrir un parapharmacie, seulement j'ai besoin de me fournir des formalités à suivre. Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 13/10/2015 é 15h14
Bnj je suis intéresse par l' ouverture d une parapharmacie .je désir savoir des information.merci pour tout rensienement . mon e-mail: belmo175@gmail.com
Réponse anonyme
Le 24/12/2015 é 17h29
Bonjour, votre question était à l'année 2011. à la fin de l'année 2015 j'ai tomber dans la même question, je voudrais ouvrir une parapharmacie à Marrakech et je sais pas d'ou commencer, devant moi beaucoup de points d'interrogations, svp si vous avez vraiment lancer votre projet concernant l'ouverture d'une parapharmacie n’hésitez pas à me donner des conseils pour m'encourager à commencer mon projet ( capital minimum pour commencer,forme juridique,conditions d'ouverture,fournisseurs et grossistes...). Merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 24/12/2015 é 17h49
Bonjour, je suis aussi de Marrakech et je voudrais ouvrir une parapharmacie et j'ai besoin d'informations et je suis aussi loin du domaine svp dès que tu reçoit des informations concernant ce sujet n’hésitez pas de me conseiller, j'ai vraiment besoin des informations. merci d'avance.
Réponse anonyme
Le 23/03/2017 é 09h48
Bonjour votre nom et numéro de téléphone je suis intéressée par vos produits merci
Réponse anonyme
Le 19/02/2018 é 18h45
Bonjour.j ai une boutique à el hajeb et j ai l' intention de créer une parapharmacie.prière à celle ou à celui qui peut me renseigner sur la création ,le capitale necessaire pour demarer,la rentabilité du projet et facilité de payement des produits,de bien vouloir m'ecrire à cette adresse:chatdechrodinger@gmail.com merci.