Comment parler a une star en tant réel ? - Page 2

Salut je m'appelle Wendy et je suis fan de Sterling Knight de Sonny et j'aimerais telment le rencontré c'est mon idole je suis folle de lui. J'aimerai...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour «
Comment parler a une star en tant réel ?
 »
Réponse anonyme
Le 18/11/2011 é 05h40
écrivez en français correctement on verras pour les stars après ;)
Réponse de Jelly88
Le 19/11/2011 é 23h44
Coucou bah moi j'ai reussit a envoyer une lettre a mon idole LeonardoDiCaprio est il m'a repondu tu peut y arrriver tkt !!
Réponse anonyme
Le 24/11/2011 é 14h01
<Allez sur twitter les stars ils sont faut vous inscrires et apres par ex vous marqué lady gaga et faut trouver la bonne personne parce que yaura plein de fan sinon vous les demandé tous et vous leur demander si se sont des fans et yen a bien 1 qui va etre la chanteuse moi j'ai déja usher et david guetta bon au revoir jespere que vous aller trouver
Réponse anonyme
Le 27/11/2011 é 18h23
Bonjour, je suis fan de INNA mais j'ai ni facebook, ni tweeter et j'aimerai vraiment la rencontrer ou lui parler sur son adresse e-mail. Est ce que vous pouvez m'aider svp. Merci. :)
Référence(s) :
Mélanie
Réponse anonyme
Le 22/12/2011 é 21h26
Je ne conait pas sont numéro mais moi aussi je voudrait parler a une star et ses s ym ALLORS ON POURAIT SE PARLER POURE S ARANGER
Réponse anonyme
Le 01/01/2012 é 13h56
Salut je suis fan de lady gaga est je voudrais son adresse ou son numero de telephone .... SI vous avec quelque chose donner le moi svp
Référence(s) :
anna
Réponse anonyme
Le 02/01/2012 é 06h32
Beh jle voie ts les jour il etait avc moi en 6eme il sapplle jeremy
Référence(s) :
Pantin il habite a Pantin vers La voysiers
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 13h04
Je suis fan des beste *groupe coréin* je peut avoir le adresse msn
Référence(s) :
gfdsgqqr<
Réponse anonyme
Le 07/02/2012 é 21h39
Euhm espèce d'incultes, vous savez que google traduction ou le dictionnaire existe ? Je suppose que vous connaissez les bases de l'anglais donc, hop! Un bon coup dans le dico ou le traducteur (dico c'est mieux) et c'est bon sa facilite pour parler anglais mais de ce qui est adresse j'essayerais de vous aider. Anonymousna.
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h30
Bonjour je m apelle kayiis ja 12 ANS j ai ladresse email de SELENA GOMEZ
Réponse anonyme
Le 26/02/2012 é 15h05
Bonjour a tout ce qui le lise jaimerais bien parler a PITBULL bien sur le chanteur lui dire des question et je sais parler anglais jaimerais bocoup ou qui menvoie a message MERCI D 'AVANCE !!!!!!!!
Réponse de Melanie du 21
Le 03/03/2012 é 12h58
Tu peux pas lui parler c qun mec dun un jeux video faux arreter de se faire des films
Référence(s) :
pfffff tu fait pitier
Réponse anonyme
Le 16/03/2012 é 23h34
Moi je suis fan de zayn comment avoir son num de tel ou son e-mail ki c svp onedirection i love you <3
Réponse anonyme
Le 30/04/2012 é 19h35
Un truc au concert on peut pas leur parlé ni rien
Référence(s) :
Concert
Réponse anonyme
Le 14/05/2012 é 15h34
Oui je ler la derniere foi je lai trouver san un site
Réponse anonyme
Le 17/05/2012 é 18h02
Moi je suis fan de sean paul de m pokora ,rihanna !mais je c pas commen faire pour leurs parler !pour leurs dire ce que je ressen pour eux!!!<3je les aime grand comme je c pas qoi mes je l'ai adore !!!
Référence(s) :
andrea mallet
Réponse anonyme
Le 28/05/2012 é 19h59
Salut moi mon rêve ce serait de parler ou de voir Cameron Boyce ci quelqu'un c'est quelque chose de lui qui pourrait m'aider ce serait trop coooooooooooool.
Référence(s) :
je m'appelle Manon et j'ai 12 ans
Réponse anonyme
Le 02/06/2012 é 17h39
Tu connais david de secret story ? si tu le connais il est trop beau ma soeur dit quil est moche mes moi je le trouve beau et sexy
Référence(s) :
sa de maseille
Réponse de DjecciiSmith
Le 27/06/2012 é 17h33
Et moi je suis la mie de willow mon père connait b1 Will smith je peux t'aide à parlez avec te star préféré donne moi ton a dresse Facebook tante ta chance je s8 a New York ,,,,
Référence(s) :
www.dailymotion.com
Réponse anonyme
Le 06/07/2012 é 11h29
Moi aussi je suis fan de selena gomez j'aimerais trop lui parler et la voir pour de vrai
Référence(s) :
fan