Salut je m'appelle Wendy et je suis fan de Sterling Knight de Sonny et j'aimerais telment le rencontré c'est mon idole je suis folle de lui. J'aimerai...
<Allez sur twitter les stars ils sont faut vous inscrires et apres par ex vous marqué lady gaga et faut trouver la bonne personne parce que yaura plein de fan sinon vous les demandé tous et vous leur demander si se sont des fans et yen a bien 1 qui va etre la chanteuse moi j'ai déja usher et david guetta bon au revoir jespere que vous aller trouver
Bonjour, je suis fan de INNA mais j'ai ni facebook, ni tweeter et j'aimerai vraiment la rencontrer ou lui parler sur son adresse e-mail.
Est ce que vous pouvez m'aider svp.
Merci. :)
Euhm espèce d'incultes, vous savez que google traduction ou le dictionnaire existe ? Je suppose que vous connaissez les bases de l'anglais donc, hop! Un bon coup dans le dico ou le traducteur (dico c'est mieux) et c'est bon sa facilite pour parler anglais mais de ce qui est adresse j'essayerais de vous aider.
Anonymousna.
Bonjour a tout ce qui le lise jaimerais bien parler a PITBULL bien sur le chanteur lui dire des question et je sais parler anglais jaimerais bocoup ou qui menvoie a message
MERCI D 'AVANCE !!!!!!!!
Moi je suis fan de sean paul de m pokora ,rihanna !mais je c pas commen faire pour leurs parler !pour leurs dire ce que je ressen pour eux!!!<3je les aime grand comme je c pas qoi mes je l'ai adore !!!
Salut moi mon rêve ce serait de parler ou de voir Cameron Boyce ci quelqu'un c'est quelque chose de lui qui pourrait m'aider ce serait trop coooooooooooool.
Et moi je suis la mie de willow mon père connait b1 Will smith je peux t'aide à parlez avec te star préféré donne moi ton a dresse Facebook tante ta chance je s8 a New York ,,,,