Comment parler a une star en tant réel ? - Page 3

Salut je m'appelle Wendy et je suis fan de Sterling Knight de Sonny et j'aimerais telment le rencontré c'est mon idole je suis folle de lui. J'aimerai...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour «
Comment parler a une star en tant réel ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 12h50
Sur twitter il y'a toute les stars tu peut leurs parler :)
Réponse de hustler91
Le 25/07/2012 é 20h55
Moi ses emma stone qui ses ses quoi son ortable son email tou merci
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 14h05
Donc Wendy, pour parler a des stars faut que tu monte a paris il s'y sons tous ou a allor faux que tu t’inscrire à (Skyrock) voila je peux pas tan dire plus pour le moment :)
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h28
Salut tout le monde je voudrais parler a Zaho comment je pourrais faire j'ai déja essayer twitter et facebook
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 13h51
Je suis fan de ankita shama aidez moi pour lui parler s il vous plait
Référence(s) :
yyyy
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 18h42
Bonjour j'adore kenza farah elle trp bellle mais une question les star nous repon
Référence(s) :
de celilio
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 04h57
Je m'a cheikh wade je suis le plus grand fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de rihanna alors les je voudrai parler avec eleleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 08h39
Moi je suis fan de rihanna j aimerai trop lui parler ça serait mon reve
Référence(s) :
Rihanna
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 14h00
Moii j'aimerai parler a Rihanna j'adore toute ses chansons mais le seul probleme c'est qu'elle est anglaise je demanderai a ma prof d anglais quelle m'aprene a faire une vrai conversation et une derniere chose j'ai etais a tous ses concerts depuis que j'ai 8 ans donc depuis 4 ans love rihanna je veux son adresse e mail et son numero de telephone sans elle sans ses chansons sans sa beauté je ne pourrai pas vivre . <3 <3 Ps : dsl pour les faute d'ortographe et je m'appelle Manon . je t'aime rihanna <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 15h11
Bonjours je m' appelle Selma moi je suis Fan de Selena Gomez je veux la roncantrer mai comment ses dificile de lue parlez elle parle Anglai et moi Français.
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 15h01
Si c possible moi jai deja parler a la fouine et a fanny de ss6
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 11h24
Bonjour, Tu ses je pense que tu devrai voir sur d autre site parce que toute les star on des fan. Tu ses les star reçoivent des lettre des doudou moi je suis américaine de passage en France t écrire tout sa avec Google traduction c'est dure. Je pense que les on le droit à leur intimité moi même je suis la sœur d une star c'est dure.
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 07h47
Jadore nabila si vous trouver son num grant merci
Référence(s) :
de wavre 1300NUM 73
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 19h07
Moi je parle à une star mais ça a été dur de trouver son vrai compte .....essaye de voir quelle photos sont publiées...les amis qu'elle/il a pour savoir si c'est la/le vrai ou pas :)
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 15h14
Dsl cherie mais personne n a le numereau de telephone
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 10h43
Bonjours je m appelle Mathilde et j aimerais savoir qu est ce qu ont doit dire dans son idole si quelque un a une idee c est pas de refus .
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 01h04
Moi je suis fan des One Direction, Selena Gomez, Justin Bieber , Ariana Grande , Little Mix, Amelle bent
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 21h34
Moi j'ai envoyé des message a G-RAGON , mais il me répond pas HELP ME G TT ESSAYER si vous avez d'otre moyens svp dite le moi ! :'(
Référence(s) :
estelle 13 ans fan de g-dragon
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 19h24
Enfaite tu doit chercher leur vrai prénom et leur vrai facebook et faire beaucoup de recherche et c'est quesque jai fait maintenant je parle à une vrai star et je lai rencontrer la star sapelle p square jsui folle d'eux bref il faire beacoup de reherche la star moi je suis parti avec mes parent pour le rencontrer et je lai fait ce jour la etai le plus beau cadeau que jamais eu c'étais le jour de mon anniversaire voilà c tous quesque jai fait pour parler à ma star préférer je te conseil de faire beaucoup de recherche et aujourdui je le parle encore et le téléphone ou il m telephone . Si tu veu plus de renseignement voici mon e mail : enderancesharon@gmail.com . Merci à bientôt.
Référence(s) :
Rencontrer une star .
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 16h09
Je veux parler a tal mais je nai que 10 ans je n'ai pas de portable mais je veux lui parler sur ordi ou je veux son numero de tel sur le fixe de mes parents si vous le connaissez svp dite le moi merci d'avance