Salut je m'appelle Wendy et je suis fan de Sterling Knight de Sonny et j'aimerais telment le rencontré c'est mon idole je suis folle de lui. J'aimerai...
Donc Wendy, pour parler a des stars faut que tu monte a paris il s'y sons tous ou a allor faux que tu t’inscrire à (Skyrock) voila je peux pas tan dire plus pour le moment :)
Moii j'aimerai parler a Rihanna j'adore toute ses chansons mais le seul probleme c'est qu'elle est anglaise je demanderai a ma prof d anglais quelle m'aprene a faire une vrai conversation et une derniere chose j'ai etais a tous ses concerts depuis que j'ai 8 ans donc depuis 4 ans love rihanna je veux son adresse e mail et son numero de telephone sans elle sans ses chansons sans sa beauté je ne pourrai pas vivre . <3 <3 Ps : dsl pour les faute d'ortographe et je m'appelle Manon .
je t'aime rihanna <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Bonjours je m' appelle Selma moi je suis Fan de Selena Gomez je veux la roncantrer mai comment ses dificile de lue parlez elle parle Anglai et moi Français.
Bonjour,
Tu ses je pense que tu devrai voir sur d autre site parce que toute les star on des fan.
Tu ses les star reçoivent des lettre des doudou moi je suis américaine de passage en France t écrire tout sa avec Google traduction c'est dure.
Je pense que les on le droit à leur intimité moi même je suis la sœur d une star c'est dure.
Moi je parle à une star mais ça a été dur de trouver son vrai compte .....essaye de voir quelle photos sont publiées...les amis qu'elle/il a pour savoir si c'est la/le vrai ou pas :)
Enfaite tu doit chercher leur vrai prénom et leur vrai facebook et faire beaucoup de recherche et c'est quesque jai fait maintenant je parle à une vrai star et je lai rencontrer la star sapelle p square jsui folle d'eux bref il faire beacoup de reherche la star moi je suis parti avec mes parent pour le rencontrer et je lai fait ce jour la etai le plus beau cadeau que jamais eu c'étais le jour de mon anniversaire voilà c tous quesque jai fait pour parler à ma star préférer je te conseil de faire beaucoup de recherche et aujourdui je le parle encore et le téléphone ou il m telephone .
Si tu veu plus de renseignement voici mon e mail : enderancesharon@gmail.com .
Merci à bientôt.
Je veux parler a tal mais je nai que 10 ans je n'ai pas de portable mais je veux lui parler sur ordi ou je veux son numero de tel sur le fixe de mes parents si vous le connaissez svp dite le moi merci d'avance