670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment parler a une star en tant réel ? - Page 3

Question anonyme le 08/08/2010 à 03h08
Dernière réponse le 12/09/2018 à 17h26
[ ! ]
Salut je m'appelle Wendy et je suis fan de Sterling Knight de Sonny et j'aimerais telment le rencontré c'est mon idole je suis folle de lui. J'aimerai...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour « 
Comment parler a une star en tant réel ?
 »
Réponse anonyme
Le 19/07/2012 é 12h50
[ ! ]
Sur twitter il y'a toute les stars tu peut leurs parler :)
Répondre
Réponse de hustler91
Le 25/07/2012 é 20h55
[ ! ]
Moi ses emma stone qui ses ses quoi son ortable son email tou merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/07/2012 é 14h05
[ ! ]
Donc Wendy, pour parler a des stars faut que tu monte a paris il s'y sons tous ou a allor faux que tu t’inscrire à (Skyrock) voila je peux pas tan dire plus pour le moment :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/08/2012 é 19h28
[ ! ]
Salut tout le monde je voudrais parler a Zaho comment je pourrais faire j'ai déja essayer twitter et facebook
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/08/2012 é 13h51
[ ! ]
Je suis fan de ankita shama aidez moi pour lui parler s il vous plait
Référence(s) :
yyyy
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/08/2012 é 18h42
[ ! ]
Bonjour j'adore kenza farah elle trp bellle mais une question les star nous repon
Référence(s) :
de celilio
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/10/2012 é 04h57
[ ! ]
Je m'a cheikh wade je suis le plus grand fannnnnnnnnnnnnnnnnnnnn de rihanna alors les je voudrai parler avec eleleeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/10/2012 é 08h39
[ ! ]
Moi je suis fan de rihanna j aimerai trop lui parler ça serait mon reve
Référence(s) :
Rihanna
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/11/2012 é 14h00
[ ! ]
Moii j'aimerai parler a Rihanna j'adore toute ses chansons mais le seul probleme c'est qu'elle est anglaise je demanderai a ma prof d anglais quelle m'aprene a faire une vrai conversation et une derniere chose j'ai etais a tous ses concerts depuis que j'ai 8 ans donc depuis 4 ans love rihanna je veux son adresse e mail et son numero de telephone sans elle sans ses chansons sans sa beauté je ne pourrai pas vivre . <3 <3 Ps : dsl pour les faute d'ortographe et je m'appelle Manon . je t'aime rihanna <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3 <3
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/12/2012 é 15h11
[ ! ]
Bonjours je m' appelle Selma moi je suis Fan de Selena Gomez je veux la roncantrer mai comment ses dificile de lue parlez elle parle Anglai et moi Français.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/02/2013 é 15h01
[ ! ]
Si c possible moi jai deja parler a la fouine et a fanny de ss6
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/02/2013 é 11h24
[ ! ]
Bonjour, Tu ses je pense que tu devrai voir sur d autre site parce que toute les star on des fan. Tu ses les star reçoivent des lettre des doudou moi je suis américaine de passage en France t écrire tout sa avec Google traduction c'est dure. Je pense que les on le droit à leur intimité moi même je suis la sœur d une star c'est dure.
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2013 é 07h47
[ ! ]
Jadore nabila si vous trouver son num grant merci
Référence(s) :
de wavre 1300NUM 73
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/05/2013 é 19h07
[ ! ]
Moi je parle à une star mais ça a été dur de trouver son vrai compte .....essaye de voir quelle photos sont publiées...les amis qu'elle/il a pour savoir si c'est la/le vrai ou pas :)
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/06/2013 é 15h14
[ ! ]
Dsl cherie mais personne n a le numereau de telephone
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2013 é 10h43
[ ! ]
Bonjours je m appelle Mathilde et j aimerais savoir qu est ce qu ont doit dire dans son idole si quelque un a une idee c est pas de refus .
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/08/2013 é 01h04
[ ! ]
Moi je suis fan des One Direction, Selena Gomez, Justin Bieber , Ariana Grande , Little Mix, Amelle bent
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/10/2013 é 21h34
[ ! ]
Moi j'ai envoyé des message a G-RAGON , mais il me répond pas HELP ME G TT ESSAYER si vous avez d'otre moyens svp dite le moi ! :'(
Référence(s) :
estelle 13 ans fan de g-dragon
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 19h24
[ ! ]
Enfaite tu doit chercher leur vrai prénom et leur vrai facebook et faire beaucoup de recherche et c'est quesque jai fait maintenant je parle à une vrai star et je lai rencontrer la star sapelle p square jsui folle d'eux bref il faire beacoup de reherche la star moi je suis parti avec mes parent pour le rencontrer et je lai fait ce jour la etai le plus beau cadeau que jamais eu c'étais le jour de mon anniversaire voilà c tous quesque jai fait pour parler à ma star préférer je te conseil de faire beaucoup de recherche et aujourdui je le parle encore et le téléphone ou il m telephone . Si tu veu plus de renseignement voici mon e mail : enderancesharon@gmail.com . Merci à bientôt.
Référence(s) :
Rencontrer une star .
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/10/2013 é 16h09
[ ! ]
Je veux parler a tal mais je nai que 10 ans je n'ai pas de portable mais je veux lui parler sur ordi ou je veux son numero de tel sur le fixe de mes parents si vous le connaissez svp dite le moi merci d'avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment parler a une star en tant réel ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.568