Comment parler a une star en tant réel ? - Page 5

Salut je m'appelle Wendy et je suis fan de Sterling Knight de Sonny et j'aimerais telment le rencontré c'est mon idole je suis folle de lui. J'aimerai...
Répondre Lire toute la question
89 réponses pour «
Comment parler a une star en tant réel ?
 »
Réponse anonyme
Le 23/12/2015 é 17h31
J'ai le numeros de téléphone c'est le 06 20 84 83 37
Réponse anonyme
Le 19/03/2016 é 19h20
Moi je ne le sais pas mais si nn je peut faire des recharches pour t'aider
Réponse anonyme
Le 08/04/2016 é 11h36
Moi je voudrais le num de ian somerhalder ou se nina dobrev sinon leur adresse email mais bon bref il font partit de vampire diares une série superbe tellement j en rêve la nuit de ian somerhalder bon c juste que je voudrais leur parler mais je pense pas qu on puisse parler à une star mais je tente le cou si vous juste une adresse émail ou un truc n ésiter pas dite le moi svp❤❤
Réponse anonyme
Le 10/05/2016 é 16h45
Ben comme tous le monde le fait vas sur Twitter mais par contre je te le dit tous de suite elle parle anglais
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 13h00
Salut je m'appelle Louis, j'ai 10 ans et je suis fan de Cristiano Ronaldo et j'aimerais lui parler comment je fait pour lui parler
Réponse de Auridu79
Le 01/08/2016 é 13h34
Coucou moi je suis complètement folle de Joseph Gordon-Levitt j'aimerai énormément pouvoir lui communiquer le rencontrer ou n'importe quoi dans ce genre merci d'une réponse !
Réponse anonyme
Le 02/06/2017 é 16h19
Bonjour désolée moi je ne la connaît pas , mais recherche sur intérnéte . Tu la deja fait?
Réponse anonyme
Le 06/09/2017 é 14h29
Il faut trouvé l adresse mail de la star en question,va sur son site web et tu trouveras un moyen de la contacter , et après attend une réponse,si tu a de la chance elle va te répondre ce qui risque d'être rare mais essaye quand même
Réponse anonyme
Le 12/09/2018 é 17h26
Qui est prés a être a poil