670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Droit du travail

Comment passer ma visite médicale du travail ?

Question de china93 le 05/04/2012 à 12h54
[ ! ]
Bonjour, j'ai attaqué mon patron aux prud'hommes pour plusieurs raisons et j'ai seulement gagné pour la prime de déplacement car les autres raisons mon ex-avocat incompétent dans le droit du travail ne ma pas demandé de preuves donc j'ai fait appel bref je suis en arrêt maladie depuis et à chaque fois que j'écris a mon patron pour que je puisse passé une visite médicale à la médecine du travail je n'ai aucune réponse de sa part. Je me suis déplacé a la médecine du travail en question et mon répondu que je ne pouvais pas passé de visite médicale car mon patron ne payait plus ses cotisations. Comme c'est écrit dans les textes de lois la visite médicale dans le bâtiment est obligatoire tous les deux ans. Alors comment faire sans passé une deuxième fois par les prud'hommes qui sont très long pour faire valoir mes droits en tant que salarié et merci d'avance pour votre réponse car je déprime complètement. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment passer ma visite médicale du travail ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.955