670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Intouchable ?

Question de Koto - Visitor le 03/03/2016 à 20h39
[ ! ]
Bonsoir . je suit rentré comme mécanicien dans une trés grandes entreprise de mécanique en parc et jardin avec une reconnaissance de travailleur andicapé 2 eme catégorie (+de 40 magazint).... berf aprés divert mutation au sein de ((l'entreprise) a boue de soufre. j'ai était mie en arrét maladie par la médecinne du travail ...trouble de la vision de la mémoire prise de vertige plus déprésion ... aprés 3 ans d'arréte la cpam ma déclaré invalide et passé en deuxieme catégorie donc impossible d'exerce quel conque activité dans l'entreprise . j'ai toujour envoyer mais arrét de travail jusque ma mise en invalidité et aprés je ne leur et plu rien envoyer ! j'était suivi par une asitante social de carsat ...qui a fait toute les démarche naissaissaire pour aboutire a mon licencient . toue c'est courrier son resté sans suite au niveaux de l'employeur . imdeme la médecinne du travail a écrie plusieur fois a l'enployeur sans suite . j'ai essaiyer de voire pour faire une visite de reprise ...impossible je ne suit plu dans les éfféctife médicale du sisat . j'ai pris un avocat (la derniere des chose a faire!) ideme il ce renvois la balle l'avocat me dit : quel ne peu pas obligé mon patron a me faire passé une visite et si j'écrie a mon patron sa reste sans suite ! et moi je ne peu faire de visite comme je ne suit plu dans aucun éfféctif médicale bref mon mon patron a toue les droit et continue de touché les prime pour moi comme travailleur andicapé ..... et personne ne peu lui dire ou faire quoi que ce soit bef voila ce que j'apele un INTOUCHABLE ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Intouchable ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.198