Probleme de poid à 11 ans !!

Bonjour, Enfaite, je me trouve très (même enormément) Grosse. Donc je me suis regardé dans le mirroir et j'ai dit STOP ! Et la j'ai commencé a faire 1h30/2h00 de sport tout les jours(VELO) j'ai commencé a mangé equilibré, je n'ai plus grignoter entre les repas etc.. et j'ai perdu enormément du ventre mais mes cuisses sont toujours aussi grosse !!! j'ai des cellulites entres les jambes (pas beaucoup) j'ai demandé à ma mère si elle pouvait m"aider mais elle a trop de "travail"! j'aimerais bien PERDRE les cellulites que j'ai, et aussi, j'aimerais bien perdre des fesses car elle sont grosses et quand quelqu'un me met un coup de pied au fesses ça REBONDIT !!!! :-( Voila. Mes questions, 1/ Comment enlever les cellulites que j'ai entre les jambes ? 2/ Comment enlever la graisse que j'ai ? (les jambes ) 3/ Comment enlever la graisse des bras ? Voila merci pour vos réponses.
1 réponse pour «
Probleme de poid à 11 ans !!
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/04/2018 é 10h09
Bonjour Mademoiselle, pour maigrir : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.