670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Probleme de poid à 11 ans !!

Question anonyme le 15/04/2014 à 10h07
Dernière réponse le 03/04/2018 à 10h09
[ ! ]
Bonjour, Enfaite, je me trouve très (même enormément) Grosse. Donc je me suis regardé dans le mirroir et j'ai dit STOP ! Et la j'ai commencé a faire 1h30/2h00 de sport tout les jours(VELO) j'ai commencé a mangé equilibré, je n'ai plus grignoter entre les repas etc.. et j'ai perdu enormément du ventre mais mes cuisses sont toujours aussi grosse !!! j'ai des cellulites entres les jambes (pas beaucoup) j'ai demandé à ma mère si elle pouvait m"aider mais elle a trop de "travail"! j'aimerais bien PERDRE les cellulites que j'ai, et aussi, j'aimerais bien perdre des fesses car elle sont grosses et quand quelqu'un me met un coup de pied au fesses ça REBONDIT !!!! :-( Voila. Mes questions, 1/ Comment enlever les cellulites que j'ai entre les jambes ? 2/ Comment enlever la graisse que j'ai ? (les jambes ) 3/ Comment enlever la graisse des bras ? Voila merci pour vos réponses.
Répondre
1 réponse pour « 
Probleme de poid à 11 ans !!
 »
Réponse de Jean R.
Le 03/04/2018 é 10h09
[ ! ]
Bonjour Mademoiselle, pour maigrir : - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Probleme de poid à 11 ans !!
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.016