Je veux maigrir de 20kilos

Bonjour j'ai 12 ans et je veux maigrir car je fais 61kilos je passe en 5eme et je vais dans le même collège que la 6eme et en 6eme.je me faisait harceler à cause de mo' poids et j'aimerais arriver dans les 40kilos aider moi svp
1 réponse pour «
Je veux maigrir de 20kilos
 »
Réponse de Jean R.
Le 30/08/2018 é 07h38
Bonjour, pour maigrir, - marchez vite (7 km / heure) durant 30 minutes par jour ; - et dormez au minimum 10 heures par nuit.