Comment perdre du poids rapidement?

Question de Rebelle le 24/03/2009 à 21h27
Bonjour, j'ai 14 ans, 1M 68 et je fais 60 Kilos; j'aimerais perdre très rapidement plus de 5 Kilos en moins d'un mois si possible. Aidez moi et Merci d'avance.
5 réponses pour «
Comment perdre du poids rapidement?
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/04/2010 é 14h15
L'indice de masse corporelle = masse (en kg) divisée par le carré de la taille (taille en mètres). Pour vous, cela donne donc : 60/(1,68²) = 21,3 environ. Donc, d'après le tableau donné dans Wikipédia, votre corpulence est normale !
Référence(s) :
//fr.wikipediaz.org.wiki/Indice_de_masse_corporelle
Réponse de Jean R.
Le 06/04/2010 é 14h17
Correctif : pour la référence, il y a une faute de frappe : retirer le " z "après " wikipedia ".
Référence(s) :
sans objet
Réponse anonyme
Le 27/06/2011 é 01h03
Tout simplement tu dois faire un bon regime
Référence(s) :
par ex ne pas manger du kacher manger du fromage pas de chips pas de candy pas de cereal pas de conflex si tu peu mange qu'un peu du pain et beaucoup d'eau
Réponse de Viktoria66
Le 27/01/2012 é 20h02
Je trouve que tu doit ètre très bien . Mais sinon tu peut faire un régime en ne mangeant que : Le matin , un Yaourgt 0% Le midi , un steak bien griller avec quelques légume d'accompagnement Le soir , une bonne soupe de légumes Fait sa pendant plus de 2semaine tu verra que tu perdras plus de 10 kilo
Réponse anonyme
Le 24/05/2015 é 21h59
Envie de participer ? Rédigez maintenant votre réponse ici...bjr j ai 27 ans je fait 83 kg et je fait 1metre 68 j veut perdre 10 kg très vite