Perdre 5 kilos rapidement

Ciao, j'ai 18 ans et je fis 55kg pour 1.64m. En fait, je voudrais perdre 5 kilos rapidement dans une duree de 2 semaines au maximun comment je peux arrivee a mon but?
2 réponses pour «
perdre 5 kilos rapidement
 »
Réponse de Jean R.
Le 06/04/2010 é 14h36
D'abord, attention à l'orthographe ; on doit écrire : - je fais ; - durée ; - arriver à. Cela dit, il existe l' " indice de masse corporelle " = masse (en kg) divisée par le carré de la taille (en mètres). Donc, pour vous, cela donne : 55/(1,64²) = 20,4. Donc, d'après le tableau donné dans Wikipédia, votre corpulence est normale !
Référence(s) :
//fr.wikipedia.org/wiki/Indice_de_masse_corporelle
Réponse anonyme
Le 24/09/2010 é 21h41
Condition:RESISTER très important!!! matin :thé (ou lait )+fruits midi:tout mais en petite quantité boire de l'eau mais jamais pendant un repas, car ça fait gonflé le ventre (banane,mangue, dattes et poires font grossir) surtout ne pas manger de fruit après deux heure!!! FAIRE UNE 45MN DE MARCHE TOUT LES JOURS, le soir:YAOUT DE 0%TAILLEFINE lol bonne chance!
Référence(s) :
OBLIGER de perdre 4-5KG
J'ai une amie qui à perdu 6KG,car elle mange pas de fruit,elle remplace fruit par 1OEUFS DUR