Comment je peut avoir une visa en suede

Comment je peut avoir une visa en suede pour travail la bas et de resider encore
1 réponse pour «
comment je peut avoir une visa en suede
 »
Réponse de singuil-90
Le 19/10/2013 é 18h38
Comment jai peux avoir de visa en suede jaime beaucoup d aide et beaucoup de respect pour sa et beaucoup de droit pour le visa . jai tout mes attestation pour de travail je vs demande pour que vs mes donne le visa en suede avec serieusement mon email est mon nom est mamadou cheikhou camara ne en 1990 a dafort mauritanie jaime l aide pour allez en suede je suis un jeune mauritanienn qui reve d allez en suede
Référence(s) :
jaime pour avoir un visa