BONJOUR
J'ai vue que vous chercher comment fait-ont pour avoir une adresse de star et je vais vous donner u n site peut-être vrai pour les adresse de star le site:commentcamarche.net.
Référence(s) :
j'aiseper que je vous aider bonne chanse a bientot a+
l'adresse de zac dans la vie de palace de zac et cody est (c'est la vrai adresse) srouse.brosdylan@hotmail.com
Bonjour, je veux pas faire la chiante mais vous savez on va pas vous les donner comme ça Oô ce serai trop inconscient Non mais serieu ! Surtout pour recevoir des hysteriques comme certaines non merci quoi u.u
J'ai l'adresse de Justin Bieber. J'ai des preuve photos et tout. Si vous la voulais je vous la donne ajouter moi sur msn. Je vous montrerez les photos preuve. Eau-fait-lit@hotmail.fr
SRX CEI DU GRAND NIMPORTE KOI LAH ON PE PA TROUVEI LEI MSN DE STAR SURTOUT SI Y VOU CONNèSE PO Y VON PA VOU AJOUTEI DE 1 ET DE 2 JAI MSN DE OLIVER DANS SMALVILLE JUSTIN HARTLEY PUISQUE CEI UN PARENT ET JE CEI CEI KOI UNE UNE VIE PRIVEI MOI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
DSL POUR L ORTH
Coucou je me demandais si quelqun avais l'adresse de bill ou tom kaulitz ? je ne suis pas une groupie et je respecte leur vie priver ne vous inquiétez pas pour ca ...