Comment postuler à un poste

Je suis kouassi aya sylvie je suis titulaire d'un BTS en communication d'Entreprise. En effet je suis interèssée par vos propositions d'emploi. -Mecanicien: meca-0611 -Machiniste: op ma-0611 -Contrôleur en ligne: cql-0611 dans l'espoir d'une suite favorable à ma demande recevez mes salutations sincères.
1 réponse pour «
comment postuler à un poste
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2011 é 20h32
Que souhaitez-vous? Qu'on vous dise si votre lettre est parfaite pour une demande d'emploi? Si oui, il faudrait l'arranger un peu et modifier la formule de politesse.