670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment pouvons nous donner une ''autre vie'' aux detenus?

Question de CEREZO le 25/11/2010 à 21h36
[ ! ]
Je me nomme KOUANGA FALEU SERGE, je vis a LIMBE dans le SUD OUEST CAMEROUN; en visite reguliere a la prison de BUEA, j'ai ete pris de compassion pour les prisonniers et je me suis dit qu'il fallait faire quelque chose pour aider ces gens a reintegrer la societe une fois leur peine purgee; nous avons cree un GIC denomme COMPUTER KNOWLEDGE FOR BETTER LIFE, entendez LA CONNAISSANCE INFORMATIQUE POUR UN LENDEMAIN MEILLEUR et je compte, pendant mon temps libre aller en prison cette fois - ci pour former ceux qui le veulent (en francais ou en anglais) nos freres et soeurs en bureautique informatique. J'ai besoin de votre coup de pouce ((ordinateurs c'est a dire Unite centrale, ecran, clavier, souris et onduleur (10 pour un debut) ainsi que les tables sur lesquelles il faudra poser les appareils)) et/ou de votre partenariat. Je suis formateur en informatique au Centre de Promotion de la Femme de Limbe. Notre boite postale: BP: 365 SONARA LIMBE S/C M. ASHU PATRICK; mon tel: 237 99 47 21 53; mon email: sergeokouanga@yahoo.fr. Ensemble, luttons pour un lendemain meilleur pour tous
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Comment pouvons nous donner une ''autre vie'' aux detenus?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.75