Comment prendre congé de ma location de maison

Question de Philippe0702 le 17/11/2014 à 17h23
Bonjour, J'ai pris une maison en location avec ma compagne ,le bail est au deux noms et j'aimerais prendre congé car je veux me séparé de ma compagne ,elle st alcoolique et instable et dangereuse avec mes enfants ,comment puisse faire en sachant que c'est moi qui paye le loyer. cldt.
1 réponse pour «
comment prendre congé de ma location de maison
 »
Réponse de canounet
Le 17/11/2014 é 18h15
Vos motifs ne nous concernent pas et n'ont aucune incidence Vous êtes donc en colocation et je suppose que c'est un logement loué vide - l'un des 2 peut donner son congé, perd tous ses droits sur le logement et n'est plus redevable des loyers le restant conserve le bail à s'il était dans l'appartement depuis au moins 1 an et s'il est dans des conditions de concubinage notoire - s'il y a une clause de solidarité, le partant peut donner individuellement son congé tout en restant solidairement redevable de loyers et charges qui resteraient impayés, jusqu’à l’anniversaire du bail