670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Juridique

Recuperer la moitier des preavis

Question anonyme le 22/02/2009 à 22h35
[ ! ]
Voila moi et mon amie habitons dans une maison en location . le bail est au 2 noms le loyer est de 620e je regle tout les mois en cheque et ma compagne me fait un virement tout les mois de la moitier donc aucun soucis. on reste 8 mois dans la maison suite a des different on se separe on voit avec lagence pour les 3mois de preavis .mon ex est daccord pour payer la moitier des 3 mois de preavis moi aussi mon ex paye le premier moi moi de meme et apres plus rien elle na pas payer les 2autre mois lagence lui envoie un recommande pas denouvelle et suite a la fin du preavis je me retrouve a payer le reste donc lagence cest servit sur ma caution etant donner que c est moi qui est donner le depot de garantie maintenant moi je lui reclame ce quelle me doit etant donner que nous etions colocataire et mon ex avait fait une attestation comme quoi elle payait bien les preavis a lagence elle na pas respecter sa conditions quelle demarche puije faire pour recuperer ce quelle me doit je vous remercie d avance
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recuperer la moitier des preavis
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.337T23.777