Dois-je payer un loyer à mon ex-compagne co-propriétaire? d'une maison

Récemment séparé de ma compagne , j'habite encore la maison dont nous sommes co-propriétaires, le temps de trouver un acquéreur. Je suis sous curatelle renforcée et pour l'instant je n'ai pas trouvé d'appartement dans mon budget afin de déménager. Peut-elle me demander un loyer? Elle réclame un loyer rétroactif depuis mai 2014 ( date à laquelle elle a déménagé) sur une soi-disante évaluation du loyer pour une maison de cette taille dans cette ville. Quels sont mes droits et mes recours? Que peut-elle intenter si je ne réponds pas favorablement à sa demande? Merci.
1 réponse pour «
Dois-je payer un loyer à mon ex-compagne co-propriétaire? d'une maison
 »
Réponse de patpib
Le 02/10/2014 é 10h04
Remplacez... "Quels sont mes droits et mes recours?" par Quels sont mes droits et mes devoirs? Vous avez la jouissance de la maison alors que vous n'en êtes proprietaire que a 50% Vous lui devez donc une compensation équivalente a 50% d'un loyer. Mais comme un arrangement vaut toujours mieux... Lorsque vous vendrez la maison elle obtiendra le montant de son préjudice car ca en est un.