Visa conjoint français

Bonjour a tous je voi que vous parlé tous de cette lettre manuscrite que le conjoint français doi ecrir ou cel de c parents si il réside chez eux. mon mari a passé son rdv ils ont pa demandé cet letre pr tan je vi ché mes parents encor je suis étudiente ils ont demandé son passepor la transciption le livré de famille français et ma piéce didentité français plus envelope ups taxe dhabitation de mes parent et leur avi dimposition plus mon certificat de scolarité sa fai mtn 6jour on aten encor la rpd ils ont gardé son passepor jsp que c bon esque vous pouvé me resengné svp pour savoir cmt il va avoir son visa eskil vont envoyé directemen la letre ups av le passepor dedan?? il lui ont di que sa prendré 10jour latentente c skil ya de plus dur si vous pouvé me renseigné svp et me dir si c normal quil ont pa demandé la letre ecrite par mon pére merci a tous
1 réponse pour «
visa conjoint français
 »
Réponse de boai
Le 24/06/2012 é 16h50
Bonjour voila mon mari a fait sa demande de visa le 26 avril 2012 a ce jour pas encore de nouvelle sauf une lettre qui la recu tu consulat de oran la lettre dit le consulat de oran et intervenu auprés de la préfecture de ma ville pour information suplementaire je voudrais savoir ce que sa veux dire la lettre éplique pas quelle information svp si il y a des gens ds ma situation merci de me dire