670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Comment prolonger ma terrasse en dur

Question anonyme le 15/06/2009 à 11h16
Dernière réponse le 11/07/2009 à 10h23
[ ! ]
Bonjour, j'ai actuellement une terrasse qui est une dalle (prolongement de la Dalle du premier niveau de la maison) et je souhaiterai agrandir celle ci. Je voudrai empiéter sur le gazon, mais je ne sais pas comment faire le raccordement entre l'existant (dalle) et l'extension ( sachant que la terre fut du remblai en 1996). J'ai peur qu'a cette endroits il y ai un affaissement . Je souhaiterai poser des pavés sur les deux partie. merci pour vos réponces
Répondre
1 réponse pour « 
comment prolonger ma terrasse en dur
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 10h23
[ ! ]
Il faut soit casser au marteau piqueur la dalle existante afin d'avoir acces à la feraille (il faut casser sur 1 metre environ). quand tu as acces à la feraille pour rallonger la dalle il faut rattacher de la feraille à celle existante. Puis il reste à couler la dalle; soit il faut percer tous les 15 cm au milieu du cote de la dalle existante, des trous de 30 cm de profondeur afin de sceller par scellement chimique d'autres tiges de fer, puis sur ces tiges de fer il faut adapter la feraille puis il faut couler la dalle.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment prolonger ma terrasse en dur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.796