Comment prolonger ma terrasse en dur

Bonjour, j'ai actuellement une terrasse qui est une dalle (prolongement de la Dalle du premier niveau de la maison) et je souhaiterai agrandir celle ci. Je voudrai empiéter sur le gazon, mais je ne sais pas comment faire le raccordement entre l'existant (dalle) et l'extension ( sachant que la terre fut du remblai en 1996). J'ai peur qu'a cette endroits il y ai un affaissement . Je souhaiterai poser des pavés sur les deux partie. merci pour vos réponces
1 réponse pour «
comment prolonger ma terrasse en dur
 »
Réponse anonyme
Le 11/07/2009 é 10h23
Il faut soit casser au marteau piqueur la dalle existante afin d'avoir acces à la feraille (il faut casser sur 1 metre environ). quand tu as acces à la feraille pour rallonger la dalle il faut rattacher de la feraille à celle existante. Puis il reste à couler la dalle; soit il faut percer tous les 15 cm au milieu du cote de la dalle existante, des trous de 30 cm de profondeur afin de sceller par scellement chimique d'autres tiges de fer, puis sur ces tiges de fer il faut adapter la feraille puis il faut couler la dalle.