670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Santé > Infections

Comment proteger une personne agee en institution?

Question de tordu789 le 09/11/2017 à 10h31
Dernière réponse le 09/11/2017 à 11h50
[ ! ]
Bonjour VOILA JE M OCCUPE D UNE DAME AGEE EN MAISON DE RETRAITE QUI EST VULNERABLE DEPUIS 3 ANS SEULEMENT COMME JE NE SUIS PAS DE LA FAMILLE ET QU ELLE A PERSONNE ON ME LE FAIT SENTIR CAR CHAQUE FOIS QU ELLE A UN PROBLEME DE SANTE ET QUE JE LE SIGNALE AU DOCTEUR PUISQUE LES INFIRMIERES S ENFOUTENT......... LE DOCTEUR NE VEUT PAS NON PLUS ASSUMER CES RESPONSABILITES CETTE DAME ATTRAPPE DES VIRUS AUX YEUX ET ON LUI A REFUSE DE VOIR UN OPHTAMOLOGUE / ELLE A EU DES CONJONCTIVITES ET AUSSI DES INFECTIONS URINAIRES PARCEQUE LES SOINS SONT FAIT A LA VA VITE ET JE NE LES VOIS JAMAIS FAIRE UN BILAN SANGUIN JE SUIS MAL VU PARCE QUE JE DENONCE TOUJOURS CE QUI VA PAS POUR LE BIEN DE CETTE DAME QUI A ETAIT PLACE DE FORCE DANS CE MOUROIR QUI EST LES SOINS DE LONGUE DUREE QUE PEUT ON FAIRE CONTRE CES MEDECINS????????? JE LES GENES ET ILS AIMERAIENT BIEN CE DEBARRASSAIENT DE MOI. CORDIALEMENT
Répondre
2 réponses pour « 
comment proteger une personne agee en institution?
 »
Réponse de tintin257
Le 09/11/2017 é 10h38
[ ! ]
Il y a des maisons de retraite qui ont un prix englobant les frais de séjour, le coiffeur, la pédicure... les soins médicaux et il y a des maisons de retraite dont le prix ne comprend que le séjour. De sorte que tout ce qui est en plus est payant, notamment les soins supplémentaires.
Répondre
Réponse de Jus.tess
Le 09/11/2017 é 11h50
[ ! ]
Cette dame est sous la tutelle de quelqu'un. C'est cette personne qui devrait faire les démarches nécessaires, car vous n'avez aucun lien de parenté donc aucun droit sur cette dame.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
comment proteger une personne agee en institution?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.538