Comment réagir dans cette situation?

Question de Kyra_94 le 01/05/2011 à 16h43
Bonjour! Je m'appelle kyra et j'ai 17 ans. Il y a 9 mois, j'ai rencontré un garçon. Physiquement, il ressemble tout ce que j'aime, il est l'incarnation du garçon de mes rêves. Il a les cheveux noirs un peu trop longs, des yeux bleus à se damner et il est plus vieux et plus grand que moi. J'ai tout ce suite pensé à faire connaissance. Nous avons discuté et sommes rapidement devenus amis. Je me suis rendue compte qu'il regroupait également les qualités que je souhaite trouver chez un garçon. Il est gentil, attentionné, tendre, il fait attention a la fille qu'il aime, il est fidèle, il est drôle et un peu con. Bref c'est LE garçon de mes rêves. Le hic, c'est qu'il a déjà une petite amie alors, j'ai essayé de ne pas trop m'accrocher et de ne pas tomber amoureuse. D'ailleurs, je refuse toujours de l'admettre. Mais je pense a lui tout le temps et quand on se voit, j'ai du mal a formuler la moindre pensée. Tout se brouille dans ma tête. Je suis plus attirée que par lui et tout le reste s'évanouit... et quand on se parle, des fois j'ai l'impression d'avoir une chance avec lui et d'autres fois j'ai l'impression qu'il s'en fiche. Je ne sais pas du tout quoi faire dans cette situation. Quelqu'un pourrait-il m'aider?
1 réponse pour «
Comment réagir dans cette situation?
 »
Réponse de solution13
Le 06/01/2012 é 19h41
Tant qu'un garçon aime une fille, il est imprenable ( sauf si tu lui piques mais ce ne serait pas sympa ) mais un ami, c'est mieux que rien. Si jamais, sa copine et ton copain se sont plaqués alors tu auras une chance. Donc, la meilleure solution est attendre. Qui sait? Tu rencontreras quelqu'un de son entourage qui lui ressemble et qui est célibataire? ça vaut le coup de rester amis, non?