670 010
questions
1 486 106
réponses
1 459 548
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

J'aime un garcon et lui je ne sais pas , j'en peux plus !

Question anonyme le 20/01/2013 à 20h23
Dernière réponse le 02/11/2013 à 00h39
[ ! ]
J'aime un garcon qui est plus grand que moi a qui je n'ai absolument jamis parler appart une seule fois et c'etais juste une phrase je le vois tout les jours et c est vrai qu'il me regarde souvent...Je suis sur de l'aimer je pense tout le temps a lui des que je fait quelque chose je ne cesse de m'imaginer le faire avec lui ! Me connaissant, je n'oserais jamais aller lui parler car je suis beaucoup beaucoup beaucoup trop timide ! Que dois-je faire ?? Merci d'avance ! Ps: Désoler, c'est un peu long... :D
Répondre
2 réponses pour « 
J'aime un garcon et lui je ne sais pas , j'en peux plus !
 »
Réponse anonyme
Le 28/08/2013 é 14h15
[ ! ]
Bonjour c'est moi si tu et trop timide ne te decourage pas et declare lui ta flame meme si tu nose pas lui dire moi aussi je suis timide fain un peut plus que timide j'aime un garçon qui s'appelle Lucas il est plus tot beau gosse mais je n'ai pas ausé lui dire que je l'aimai mais lui dirait l'anneé prochain dans la meme colo de vacances mais surtous ne te decourage pas declare lui ta flamme et si il a deja une petite amie ne deprime pas tu trouvera peut-etre le veritable amour pour la vie bonne chance aurevoir
Référence(s) :
la chance
Répondre
Réponse de makysmith
Le 02/11/2013 é 00h39
[ ! ]
Il y a un proverbe qui dit: L AMOUR EST COMME LA ROUGEOLE,PLUS IL VIENT TARD, PLUS IL EST DANGEREUX. Cogite decu plutart. Mais sache un truc, il est plus facile d etre extraverti que d etre timide. Je sais de quoi je te parle car j ai ete une victime mais dans le sens opposer. Et j envie ce dernier car il n a pas idee de quelle genre de meuf tu es, les filles dans ton genre sont unique. Bonne chance a toi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
J'aime un garcon et lui je ne sais pas , j'en peux plus !
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T31.359